Super Steady Shot en grisé dans le menu

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
Auteur
Message
cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#49 Message Jeu 27 Mars 2014 22:04


Je voudrais pas mettre le bazar dans votre débat mais à titre d'info sur mon ancien boitier (a550)le steady shot était en grisé et le SAV me l'avait changé sans rien dire ni négocier :wink:
Je dis ça,je dis rien; je n'y connais rien à ce domaine....
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

ploucdu28
Messages : 413
Inscription : 05 Août 2012
Localisation : Pas vraiment dans le coin, mais pas si loin non plus...

#50 Message Ven 28 Mars 2014 17:12


cerise a écrit :Je voudrais pas mettre le bazar dans votre débat mais à titre d'info sur mon ancien boitier (a550)le steady shot était en grisé et le SAV me l'avait changé sans rien dire ni négocier :wink:
Je dis ça,je dis rien; je n'y connais rien à ce domaine....


Pas compris : l'AS était en grisé au retour du SAV après qu'ils te l'aient changé sans te prévenir ? Ou bien as-tu envoyé ton boitier au SAV parce que l'option était grisée et que le SAV à changé le mécanisme sans même te dire que ça venait de là ?



Tout ça pour dire que j'ai fait quelques tests, l'AS fait son job !
Ce qui m'ennuie, c'est donc que j'ignore si ça va durer ou si il s'agissait seulement d'une pétouille au niveau du software. En même temps, si ça n'était QUE logiciel, y aurait déjà eu une flopée de rapports d'incidents comme le mien, vu le nombre de boitiers écoulé. J'incline tout de même à croire qu'il y a une faiblesse sur l'AS, mais que le défaut de fonctionnement n'est peut-être qu’intermittent pour l'instant...
Rien !


Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités