assurance digital protect

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
Auteur
Message
bpol
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2683
Photos : 884
Inscription : 25 Sep 2010
Localisation : Belgique Liège
/

#1 Message Mar 29 Oct 2013 20:17


cela ne concerne pas une réparation mais s'il le faut on peut déplacer ce message
je viens de recevoir la publicité pour cette assurance je ne sais pas si elle est d'actualité en france mais intéressante à mon avis


https://www.bnpparibasfortis.be/portal/start.asp

il suffit de cliquer sur mes autres assurances puis avec la nouvelle page en bas tu as appareils mobiles c'est lĂ 


un extrait


Qu'est-ce que Digital Protect?
Chaque famille dispose de nombreux appareils mobiles, qu'elle emporte souvent à l'extérieur. Et c'est à l'extérieur que ceux-ci sont le moins sécurisés. L'assurance Digital Protect couvre tous les appareils mobiles du ménage de moins de 5 ans face aux principaux risques :
vol avec agression ou effraction ;
utilisation frauduleuse suite Ă  un vol ;
dommages matériels accidentels.

_______________
A 77 II + sony 18-135 3,5-5,6,Tamron 10-24; Sigma 17-50 2,8 , tamron 90 2,8, tamron 70-200 2,8, tamron 70-300mm USD, tamron 400 mm f4, TC 2X kenko
Sony A7III- sony 24-105; sony 200-600

Ma galerie FLICKR
www.bernard-polain.be
www.instagram.com/bernardpolain/

papyrazzi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852
Photos : 433
Inscription : 09 FĂ©v 2007
Localisation : Belgique/BBT-W

#2 Message Mer 30 Oct 2013 21:06


Il faut d'abord cliquer sur "Particuliers" en haut Ă  gauche.
La société d'assurances est CARDIF Assurances Risques Divers s.a. - Société de droit français - Siège Social 1 Bd Haussmann à 75009 Paris. Donc ils doivent certainement opérer en France aussi. :mdr:
Par contre, les exclusions d'interventions concernant le vol Ă©liminent quasi tous les vols.

Mais toujours bon Ă  savoir.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

West
Avatar de l’utilisateur
Messages : 9694
Photos : 2399
Inscription : 29 Mai 2011
Localisation : Val de Marne
Contact :

#3 Message Mer 11 Juin 2014 07:03


Petit retour sur cette assurance, mes parents en ont une, l'EEpc ne fonctionne plus, il a déjà 3ans.

Envoie d'un courrier Ă  l'assurance, avec facture, envoie de l'appareil, et remboursement de celui-ci au tarif neuf, donc :wink:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***


Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités