Mon Sony A58 ne s'allume plus

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
Auteur
Message
Anthony38
Messages : 1
Inscription : 17 Avr 2017

#1 Message Lun 17 Avr 2017 12:59


Bonjour à tous, et j'espère que Pâques c'est merveilleusement bien passé pour vous (pas trop de chocolat ;P).

Malheureusement, mon bonheur à été faible car mon Reflex ne s'allume plus...

Je vous raconte un peu l'histoire :
Samedi je suis parti visité un endroit, j'ai fait de belle photos et vidéos, je suis rentré tard, mon Sony fonctionnait PARFAITEMENT.

Dimanche, avant de recevoir les invité pour pâque je décide d'importer mes vidéos et photos sur mon pc, je lance donc l'import... je regarde quelque vidéos avec les invités, puis je part manger quelque cacahouète, boire quelque verre, jouer un peu avec les chiens et à mon retour ... mon Reflex ne s'allumais plus...

Comme tout bon Humain sur terre possèdent internet je me précipite sur "Google" et je tape "MON REFLEX NE S'ALLUME PLUS", je tombe sur 100 forums, il parle alors de "sécurité", il donne tout plein d'action à effectué pour que le reflex se rallume, j'ai donc enlever la batterie de mon reflex, la sd, j'ai mis sur ON l'appareil histoire de "vidé les batteries de secours", chargé entièrement ma batterie, je l'a remet dans mon boitier, et.... BIM il ne s'allume toujours pas ... j'ai changer la batterie, rien ne fait ... il ne veut plus s'allumer.

ps : j'ai constaté qu'il chauffe légèrement lorsque je l'allume... (comme avant quoi...) donc je pense pas qu'il soit HS ... lorsque je le branche à mon ordinateur et que je l'allume la SD chauffe un peu... tout cela me prouve que à mon avis le boitier fonctionne encore un peu quand même... DR HOUSE DU NUMÉRIQUE VIENT À MON AIDE STP... LOL


Je garde l'humour, car malheureusement je pense qu'il y a pire sur terre que son reflex qui tombe en panne mais Si vous pouvez venir à mon aide ou si sa vous ai déjà arrivé... je suis preneur de solution, je vous remercie d'avance et puis à bientôt j'espère les copains.

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24484
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#2 Message Lun 17 Avr 2017 13:21


Si tu presses le déclencheur, il se passe quelque chose ?
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

Magnolias
Messages : 3973
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS

#3 Message Mar 18 Avr 2017 17:32


... Pendant l' apéro , pas de chute , pas d'arrosage ?
Alpha 580 au placard , Alpha 6400 et A7RII + A7RIII. Du Sony, 2 Minolta 1 Tamron et un Sigma en optiques .

danaotoba
Avatar de l’utilisateur
Messages : 106
Photos : 16
Inscription : 08 Sep 2011
Localisation : Tarn

#4 Message Ven 21 Avr 2017 09:26


Bonjour.
J'ai exactement le même problème, sauf que le mien s'est brusquement arrêté, et depuis il ne s'allume plus. ..
Sony SLT A 58 / A 77 II
Sony 18-55 SAM et 50 1.8 / Tamron 17-50 f2.8 / Minolta 24-50 f4 / Sigma 18-200 HSM / Sony 70-300 G
lowepro slingshot 200 AW


Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités