Quel sac Ă  dos chez Lowepro prendre ?

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Message
Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#33 Message Lun 05 Mai 2014 16:54


Perso j'en suis tellement content que je vais me prendre le Flipside500 :commeca:
Pour ce qui concerne le bas du sac, il suffit d'y mettre quelque chose de long (objo ou flash), il est alors facile de les attraper ;)

Aucun problème pour moi à ce niveau ;)
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

zeblef
Messages : 1033
Inscription : 25 Nov 2008

#34 Message Mar 06 Mai 2014 09:14


Pour moi c’est un point qu’il faut souligner… Car effectivement l’ouverture avec le sac en position ventral + une ouverture « impossible » sac sur le dos offre une « sécurité anti-intrusion » mais pour mon utilisation ces deux points ne sont pas indispensables et son ouverture « sécurisé » en devint un inconvénient par rapport à un sac plus classique (type Compu Trekker…)

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#35 Message Mar 06 Mai 2014 09:36


Euh ???? Je pige pas là. En quoi un sac que tu es obligé de posée à terre (Compu Trekker) est mieux qu'un sac que tu peux choisir l'ouverture (ventrale ou à terre)

Je comprends pas en quoi c'est un inconvénient ?
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

zeblef
Messages : 1033
Inscription : 25 Nov 2008

#36 Message Mar 06 Mai 2014 11:30


Les autres sacs (genre compu-trekker) tu peux les ouvrir jusqu’en bas et avoir accès aux emplacements du fond… je ne sais pas s’il y a une relation direct entre le type d’ouverture spécial du Flipside (ouverture dans le dos) et le fait que l’on est pas accès aux emplacement du fond… J’imagine que oui … Je signale juste qu’il faut vraiment avoir besoin de ces deux caractéristiques (ouverture dans le dos et en position ventral) sinon autant prendre un sac classique qui est à mes yeux beaucoup plus pratique ! j’espère que je suis plus clair ???

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#37 Message Mar 06 Mai 2014 11:31


Oui je comprends mieux ton propos ;)
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes


Revenir vers « Supports & Transport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités