L'ensemble est de tres bonne facture. Les coutures sembles solides, la sangle d'épaule comporte une partie rembourrée au niveau de l'épaule, tres rembourrée. Pas encore essayer en live, mais je pense qu'elle ne blessera pas. Une étiquette porte nom ... bah oui si vous le perdez, la personne qui le trouve vous le ramene gentillement chez vous ...

Toutes les partie du sac sont bien rembourrées pour protéger le précieux. Je ne pense pas non plus qu'il tienne le choc avec une chute d' 1 mètre !!
Le but du jeu, rentrer ce qui est a gauche, a savoir un Sony Alpha 700 grippé, monté d'un 80-200 APO G HS, dans ce qui est a droite.

la partie extérieure du fond est en pure cuir synthétique, comme ça c'est plus facile a nettoyer lorsqu'on le pose sur un sol pas très propre.
Sur la face avant une petite poche zippée, qui contient un filet. J'ai pu rentrer dedans par exemple, le chargeur de batterie avec 2 batteries, ça donne une idée de la taille.

Sur le coté une grande poche, on dirait du tissu néoprène élastique. Pour mettre quelques papiers, ou glisser rapidement le bouchon d'objectif.

La face arrière, le passant de ceinture, très rembourré, et en haut le zip qui contient la housse de protection pluie.

Sur l'autre coté, pas de poche mais un anneau supplémentaire, certainement pour accrocher un étui d'objectif supplémentaire avec un mousqueton, une gourde, etc ....

Allez, on attaque l'intérieur.
dans le rabat 2 poches pour carte mémoire.
et une partie percée qui se scratch, pour caler l'objectif. ( ça ma vite gonflé avec le PS, donc je m'en sers pas )

Sans le pare soleil, enfin avec mais a l'envers, ça rentre bien. Vu le peu de place qu'il y a autour du boitier et du grip, il ne va pas risquer de se promener tout seul dans le sac ! ....

La même chose, mais en version étendue. Un zip a glisser .... il y a de la place au dessus ....

On teste donc avec le pare soleil monté sur l'objectif. Pil-poil ... ça fait quand même 28,5 cm ....

Et on peux mĂŞme le fermer !

A coté d'un mètre 40cm étalon

Voilà voilà , en espérant que ça vous soit utile ...