j'ai choisi le modèle marron/orange. le sac est confortable à porter, les sangles facilement réglable, de plus une autre sangle vient stabiliser le sac, ce qui empêche le sac de se balader.

l'intérieur du sac comporte une sacoche (amovible) pour ranger l'appareil et les objectifs. je peut ranger mon alpha 700 avec un objectif, un flash, un autre petit objectif et mon 70-200 f2.8. ce qui est bien avec ce sac une fois la sacoche de l'appareil enlever il peut servir à transporter autre chose.

il possède plein de rangement, possibilité de mettre un petit ordinateur 13", sachant que je n'en possède pas j'ai mis deux petits bouquins bien pratique au cas où. j'ai pu ranger des piles, mon nécessaire de nettoyage, les câbles et mon chargeur de batterie, carte mémoire, télécommande portable, capote etc........ donc je pourrais aisément ranger mes futures filtres

donc très content de mon achat de plus je crois que le sac est étanche (pas sur a 100%), facilement lavable (en machine) et plus joli que les autres sac photo (les goûts et les couleurs....).