Photo en moto

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Message
StormPhoenix
Messages : 70
Inscription : 06 Nov 2014
Localisation : Capitale de la rosette

#1 Message Jeu 14 Juil 2016 15:55


Bonjour,

Jeune motard depuis peu, je voulais savoir si des personnes du forum se déplacent de temps en temps avec leurs équipements photo.
Je suis preneur de toutes vos expériences et vos conseils pour pouvoir transporter en sécurité mon matériel.

Merci d avance pour vos retours.

Cordialement

herissonalunettes
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4813
Photos : 549
Inscription : 30 Avr 2009
Localisation : Margeride est
/

#2 Message Jeu 14 Juil 2016 17:19


Pose ta question en taverne, c'est lĂ  que trainent les motards :mdr:

Sinon, je pense que le moteur de recherche du forum (malgré ses défauts) t'aidera à trouver ton bonheur, car il y en a des motards qui trainent ici.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Corinne 'tite route
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Photos : 1413
Inscription : 04 DĂ©c 2007
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

#3 Message Jeu 14 Juil 2016 17:29


Y en a qui traînent aussi dans quelques autres rubriques, mais pas souvent :pouet:

Dans le top case, si le matériel n'est pas bien calé, ce n'est pas forcément une bonne idée, ça bouge trop.
La solution que je préfère, en mode accès facile, c'est dans la sacoche réservoir dans un petit sac photo (j'ai même trimballé un certain temps mon A100 simplement entouré d'une grande écharpe). Sinon, dans un sac sur la selle passager. Mais bon, je suis du genre à prendre mon appareil tout le temps et partout avec moi sans forcément l'entourer comme si c'était le trésor ultime à protéger à tout prix.


Revenir vers « Supports & Transport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités