Sac NG A5280

Trépieds, monopodes, rotules, sacs, sacoches, pochettes...
Auteur
Message
Kerjou
Messages : 128
Photos : 116
Inscription : 07 Oct 2015

#1 Message Sam 09 Jan 2016 13:00


Petit retour de ce sac Ă  dos que je ne pense pas avoir vu.

Je cherchais un sac à dois photo pratique qui soit aussi sympa au niveau esthétique. Les sacs photos sont souvent assez austère je trouve. Mais bon c'est une question de goût.

J'avais vu un national geographic au salon de la photo et j'étais tombé amoureux du truc, mais super dur à trouver car ancienne collection (et même pas soldé :/)

https://www.digit-photo.com/Sacs-a-dos-aFA0076/NATIONAL-GEOGRAPHIC-NGA5280-Sac-a-Dos-Africa-Petit-Noir-Brun-rNGA5280.html#NGA5290

Je l'ai reçu donc comme un gosse j'ai fait le test avec quelques photos :

Il est vraiment pratique, plein de poches et d'espace dédiés (cartes mémoires, smartphone, clés ...), l'espace photo peut être séparé du reste et est comme un sac photo avec des compartiment rembourrés. On peut y accéder par le dessus ou pas une ouverture avant.

J'ai pu y caler mon A5100 avec sigma 30mm, de chaque coté, un SEL 55-210, un GA (samy 12mm) qui est assez gros avec le pare-soleil et au dessus de l'appareil avec une séparation amovible rembourrée aussi un SEL50f18.

Et dans le reste du sac compartiment pour un pc, portable, papiers, clé, livres, et sur les coté bouteille et trépied. En plus il ne fait pas énorme sur le dos pour une sortie d'une journée. Bref je suis content :)
Même si ça m'a couté une co..... :o

Image Image Image

Image Image
Sony A5100 | SEL55-210 f4.5-6.3 | Samyang 12mm F2 | Sony 20f28
Sony A7 III | FE55-1.8 Zeiss

Flikr | 500px

Revenir vers « Supports & Transport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités