Lubna va tester un Phase One en studio

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
Darth
Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Inscription : 30 Jan 2013
Localisation : LĂ -->O
Contact :

#17 Message Sam 24 Jan 2015 14:19


Lubna a Ă©crit :
Darth a Ă©crit :Oui, photoshop est compatible directement!

Mais si je suis un fan de LR et PS, et que j'utilise ça pour la plupart de mes photos, quand j'utilise mon P1, je passe par C1, car c'est quand même le programme qui sait le mieux tirer toute la quintessence des boitiers PhaseOne ! ;)


donc pas de LR, vaut mieux passer par C1 pour dérawtiser la photo ?


LR fait le travail et sait tiré un très bon RAW, mais C1 est un cran au dessus, donc, clairement, je passerais pas C1!

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#18 Message Sam 24 Jan 2015 14:28


Darth a Ă©crit :
Lubna a Ă©crit :
Darth a Ă©crit :Oui, photoshop est compatible directement!

Mais si je suis un fan de LR et PS, et que j'utilise ça pour la plupart de mes photos, quand j'utilise mon P1, je passe par C1, car c'est quand même le programme qui sait le mieux tirer toute la quintessence des boitiers PhaseOne ! ;)


donc pas de LR, vaut mieux passer par C1 pour dérawtiser la photo ?


LR fait le travail et sait tiré un très bon RAW, mais C1 est un cran au dessus, donc, clairement, je passerais pas C1!


OK :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités