Ceci dit, j'en ai bien chié !
Pendant la préparation du révélateur, il y avait un dépot qui se baladait dans dans la carafe (en verre), apparement du calcaire issu de la carafe... Donc filtrage avec un filtre à café, et un grand merci à Undertaker

M'étant préalablement entrainé à mettre un film dans la spire en plein jour, puis dans le noir, je me dit que ca allait rouler tout seul. Et bien non !

La pince essoreuse, c'est de la merde... Ca m'a rayé le film et fait partir un bout de gélatine sur deux photos...

Il y a également une photo avec un gros "trou" non développé... du coup, je me dis que j'ai du un poil foirer la mise en place de la péllicule ou l'agitation de la cuve.
Edit: Ha, j'ai oublié ! Quand j'ai voulu récupérer le fixateur, j'en ai foutu de partout sauf dans le bidon !

Pour finir, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont filé un coup de main pendant ce périple et en particulier Ear, Stiller et Undertaker !!!

Bon, c'est en train de sécher, les scans viendront plus tard. Pendant ce temps, je vous laisse vous foutre de ma gueule !