URGENT OĂą louer une Optique FE? Nord pas de Calais

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
eltonino
Messages : 17
Inscription : 01 DĂ©c 2015

#1 Message Mar 20 FĂ©v 2018 16:05


Bonjour,

J'espère être sur le bon chanel pour poser ma question : Je fais un shooting photo ce we et j'ai besoin de louer des optiques pour mon Sony A7 II

Je ne trouve pas de loueurs d'objectifs SONY à Lille et alentours (je suis prêt à me déplacer jusque Amiens). Auriez-vous des bons plans à partager ? Ou des sites de location de matériel SERIEUX ? (pour le moment je n'ai vu que "Zilok" où un particulier propose le FE 70 200 F4 mais je ne sais pas si je peux m'y fier).

D'avance merci pour vos retours, partages d'expériences

Excellente journée
Antonin
Alpha 7 / 28-70 FE / Minolta MD 50mm 1.4 / trépied Manfrotto MT293A4

zemumu
Messages : 3364
Photos : 104
Inscription : 29 Juin 2015
Localisation : Alpes françaises
/

#2 Message Mer 21 FĂ©v 2018 13:56


Chez objectif-location, ils proposent des optiques sony ainsi que chez pix-location ...
Vincent

Quelques visions de poils, de plumes, de paysage et de Boutissaint

Morane
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329
Photos : 485
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Chennevières-sur-Marne (val de Marne)
/

#3 Message Jeu 22 FĂ©v 2018 01:05


Voir mon retour d'expérience avec Objectif location

Boite sérieuse reposant sur la confiance ( pas de caution.....à vérifier si depuis ce message datant de 2015 les conditions n'ont pas changées ) avec possibilité de négocier une prolongation si l'objectif n'est pas entre temps retenu pour une autre personne ( certains objos sont en plusieurs exemplaires )
Communication très rapide , dans la journée par mail mais possibilité de téléphoner.

Tout le nécessaire est prévu et livré avec l'envoi pour le retour ( frais de port prépayés )
Matériel qui peut être neuf de chez neuf (le 70/400 G SSM II n'était même pas encore "rodé" au niveau de la bague de zooming quand je l'ai loué)

retour complet ici Ă  partir de la page 2 :

viewtopic.php?f=7&t=99822&hilit=location+objectif+location
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités