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Re: La course aux collimateurs, marketing ou réélle utilitée ?

Publié : Lun 10 Oct 2016 12:25
par domi
Bug Killer a écrit :Avec le pouce droit, tripoter les boutons ou molettes de sélection de collimateur ou toucher l'écran, je me demande lequel est le plus difficile.



clairement pour moi toucher l'écran exactement ou je veux, et le toucher suffisament délicatement pour que le système comprenne sans appuyer trop fort et toucher "toutes les cases autour ....) en ayant remis les lunettes pour voir ce foutu écran .... enfin pour mon téléphone :mrgreen:

Re: La course aux collimateurs, marketing ou réélle utilitée ?

Publié : Lun 10 Oct 2016 12:54
par megadec
J'imagine bien ce genre de truc pour du sport mécanique ou tu as quelques secondes pour prendre en photo un bolide.... :mur:

Re: La course aux collimateurs, marketing ou réélle utilitée ?

Publié : Lun 10 Oct 2016 13:11
par Bug Killer
Pour le sport mécanique, Cloclo t'expliquera beaucoup mieux que mois comment il faut faire. Ce que je peux dire, c'est qu'on ne cherche pas à changer de collimateur au moment où le bolide arrive car les trajectoires sont prévisibles, sauf sortie de piste.

Re: La course aux collimateurs, marketing ou réélle utilitée ?

Publié : Lun 10 Oct 2016 13:38
par rascal
ne pas oublier que ce sont les collimateurs dits "croisés" qu'on aime avoir en nombre. Les autres sont largement moins efficaces pour le suivi AF. D'où les déconvenues de ceux qui testent sans connaitre les limites ou sans en avoir l'utilité...