transfert de photo avec le sony 7m2

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Message
ladyprovence
Messages : 165
Photos : 5
Inscription : 17 Mai 2015
Localisation : Marseille
Contact :

#1 Message Ven 12 Août 2016 16:54


Bonjour à Tous, je suis propriétaire d'un Sony depuis peu ! j'ai d'autres APN et je transfère mes photos simplement avec Windows ! Je n'arrive pas à le faire avec ce Sony ! Playmemories s'ouvre mais ne fait rien d'autre que de me recharger ma bibliothèque ! PS refuse ....enfin c'est le " bronxe" ! Quand au Wifi, je renonce ...une fois oui, une fois non ! J'aimerai tout simplement transférer mes photos de mon APN à mon PC en mode USB ! Quelqu'un peut-il m'aider? Et quand je le fait avec un lecteur de cartes , c'est l'APN qui n'efface pas les photos ! :boulet: Que je suis !!! Merci pour les réponses , Chan

christac
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Photos : 23
Inscription : 10 Août 2016
Localisation : la sartheen cave troglo et la france en nomade

#2 Message Ven 12 Août 2016 17:11


tu mets ta carte dans ton pc pour les copier et coller dans ton pc.
tu remets la carte dans ton apn et tu formate ta carte.
tout simplement.

(et quand je vais reçevoir mon A99 je vais me retrouver dans la même panade et j'aurai l'air fin ^^)
j'espère pas.
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)

ladyprovence
Messages : 165
Photos : 5
Inscription : 17 Mai 2015
Localisation : Marseille
Contact :

#3 Message Ven 12 Août 2016 17:55


Oui , c'est ce que j'ai fini par faire mais....quand on a un APN avec Wifi et autant de fonctionnalités !!! , c'est dommage d'en revenir aux sources ! Ne peut-on pas enlever ce playmemories et transférer avec la wifi simple? C'est râlant ! Chan

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#4 Message Ven 12 Août 2016 18:02


C'est au niveau du réglage de ton PC qu'il faut choisir le mode d'ouverture. Tu peux peut être trouver une piste en allant dans Panneau de configuration\Matériel et audio\Exécution automatique
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

christac
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1300
Photos : 23
Inscription : 10 Août 2016
Localisation : la sartheen cave troglo et la france en nomade

#5 Message Ven 12 Août 2016 18:03


perso je trouve dommage de transférer ses photos à partir de l'apn car il faut que ce dernier soit allumé.
et donc on le fait fonctionner sur batterie pour autre chose que de la photo.
moi je ne suis pas pro (bien que j'aimerai le devenir sur un projet) donc je prends mon temps.
"On n'a pas deux coeurs, l'un pour les hommes, l'autre pour les animaux. On a un coeur ou on n'en a pas." Alphonse de Lamartine 1790-1869
"La seule chose à prendre au sérieux... c'est la plaisanterie !" Daddy (DBLG)


Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités