dje1050 a écrit :bon je viens de traiter 50 poiskailles
comme je vous le disais c est pour un site web, il les veut sur fond noir PS
j essaye de poser une ou deux plus tard
Tu vas pouvoir postuler en tant que " Chef de Rayon Poisson" en hyper

![]() |
comment bien prendre des poissons en aquarium ? (photos P3)
Tu vas pouvoir postuler en tant que " Chef de Rayon Poisson" en hyper ![]() Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
c'est pas mal du tout dis donc
![]()
![]() En fin de compte le fond noir rend bien sur ce genre de sujet Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine Ă remonter les temps modernes!
Supers Couleurs Dje....
![]() Un très gros plus! pour Bubulle avec sa position 3/4...il est terrible! ![]() ![]() je vois que la machine à tamponner à fonctionné à plein régime....Attention à la tendinite dans l'index! ![]() Amic. Dominique ...
La seule qui ressors bien sur le plan photo c'est la dernière !
![]() Les autres sont bien réalisées, pas de soucis la-dessus, mais elles n'ont rien d'artistiquement intéressant. Mais ça fait de super photos d'identification par contre ![]()
c'est peut-être le but recherché par le commanditaire
![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
sauf bubulle qui ne se tient pas tranquille comme ses petits camarades ![]() -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
![]() ![]() ![]() ![]() ...
merci les gars
oui le boss voulait une photo d identité car c est un grossiste en poisson il se fout un peu de l artistique et bubulle de 3/4 c était plus pour moi je trouve que la série est pas mal sauf deux ou trois qui ne reflète pas comme il faut leurs couleurs Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |