Besoin de conseil pour passer peut ĂŞtre chez la Pomme

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur
Message
ploucdu28
Messages : 413
Inscription : 05 Août 2012
Localisation : Pas vraiment dans le coin, mais pas si loin non plus...

#81 Message Jeu 13 Nov 2014 22:15


jujucoline a Ă©crit :C'est clair que pour pas se prendre la tĂŞte c'est top un Mac :topla:
Comme j'en ai marre de jouer au depanneur des barres de recherche Ă  la con et des 12 antivirus en confit je commence Ă  conseiller du Mac autour de moi :mrgreen:
Après à titre perso je préfère bidouiller un peu et économiser du fric, mais ça me passera peut-être ;-)

Pour le moment aucun regret sur mon PC de 4 ans à avoir appris à m'en servir... Fangio, je ne suis pas sûr que ladite formation intéresse les vendeurs, qui préfèrent vendre un PC neuf en expliquant que l'ancien rame car il est trop vieux. Des bandits. Le dernier coup le "dépanneur" a diagnostiqué un ordi mort et à changer à mes beaux parents. Il coupait toutes les 5mn. J'ai juste dépoussiéré le ventirad, il tourne nickel... Sans parler du pc à ma mère déclaré mort aussi, j'ai changé le DD et la RAM, il tourne toujours nickel sous Vista licence de départ et suffit à un usage web malgré ses 10 ans. Coût 80€ au total, le dépanneur lui en a pris 2x100 pour réinstaller 2x un XP piraté sans driver wifi. Bandit aussi...



Bah voilà, je crois que tu as tout dit : si on était tous blindés, on prendrait tous une bécane qui tourne sans devoir tout réviser tout les 6 mois. Le problème, c'est que le jour ou tout le monde sera sur Mac, les trollers, hackers et autres malfrats s'y attaqueront aussi, et les mêmes galères y apparaitront alors...

Monde cruel :D
Rien !

J.C
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 16738
Photos : 263
Inscription : 08 Sep 2005
Localisation : ZĂĽrich
/
Contact :

#82 Message Jeu 13 Nov 2014 22:18


:+1:000000000

Par pitié restez tous sur Windows! :mdr:

Je ne souhaite vraiment pas qu'OS X deviennent l'OS le plus utilisé, on voit comment ça finit...
Par contre allez-y continuez à acheter des téléphones, hein! Faut bien faire vivre la boîte quand même! :mdr:

:mrgreen:

ploucdu28
Messages : 413
Inscription : 05 Août 2012
Localisation : Pas vraiment dans le coin, mais pas si loin non plus...

#83 Message Jeu 13 Nov 2014 22:20


J.C a Ă©crit ::+1:000000000

Par pitié restez tous sur Windows! :mdr:


:mdr:
Rien !


Revenir vers « Le matériel informatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités