Nantes - Rassemblement d'automobiles japonaises

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Message
Vanson
Avatar de l’utilisateur
DĂ©veloppeur
Messages : 1695
Photos : 428
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : Nantes

#1 Message Lun 05 Sep 2016 23:54


Bonjour Ă  tous,

Vendredi prochain se tiendra un rassemblement d'automobiles japonaises sur Nantes enfin plus précisément sur le Parking COUVERT IKEA Zone Atlantis de Saint-Herblain. Alors je vous rassure rien n'est illégal et ce ne sera pas du rassemblement de kéké.

Le rassemblement sera statique (les voitures sont là pour être exposé pas pour jouer au kéké).

Je serais sur place reflex au point avec un ami qui vient avec sa vielle Nissan 350Z. Bien-sur si certains membres veulent passer y a aucun soucis, le rassemblement est ouvert Ă  tous et puis cela permettra de nous croiser ou re-croiser :)

Je rajoute les infos qui vont bien sur l'event :

Code : Tout sélectionner

Jour: Vendredi 09 septembre 2016
Heure: 20:00
Lieu: Parking COUVERT IKEA Zone Atlantis de Saint-Herblain

RAPPEL: LES MOTOS SONT TOLÉRÉES À L'ÉCART DES AUTO JAPONAISES DONC SUR LE PARKING VISITEUR MERCI D'AVANCE LES MOTARDS

Amateurs, puristes et passionnés de la voiture japonaise, cet évènement est fait pour vous.

Pour la rentrée un grand rassemblement automobiles multimarques JAPONAISES est organisé dans l'ouest par des passionnés de la Région Nantaise.

Ceci a pour but de rassembler un maximum de membres motivés pour passer un bon moment et partager la même passion.

Tout les véhicules JAPONAIS sont acceptés

Bien évidemment tout le monde est responsable de ses actes, pas de burns, ruptures, sono ou autres délires qui pourrait vous passer par la tête, ceci est un rassemblement statique et le but est que tout les participants passent une bonne soirée.

RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSE SOUS LE PARKING MAIS EGALEMENT AUTOUR DE LA ZONE DU RASSEMBLEMENT.

Possibilité de ramener vos RCDRIFT

Pour ce qui est de la restauration, la zone Atlantis Ă  de nombreux restaurants et Fast food, Burger King, KFC, Quick, MCdonald et divers resto.

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager l'évènement au maximum.
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo

Flickr - Mon fil perso

tassadar44
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1697
Photos : 198
Inscription : 25 Mai 2014
Localisation : Sautron - 44
/
Contact :

#2 Message Mar 06 Sep 2016 01:10


Très intéressant et à côté de chez moi... mais c'est le jour et l'heure de la rentrée de mon club photo et je dois faire une présentation de notre nouveau site internet donc c'est un peu raté pour moi.
Mais à priori, il y aura d'autres occasions de rassemblement de ces véhicules apparemment.
Flickr et mon instagram
A7iv | Tamron 28-75G2 f2.8 | Sigma 85mm f1.4

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#3 Message Mar 06 Sep 2016 07:42


Je fais passer l'info Ă  des amateurs potentiels :wink:
Merci pour l'info Vanson !
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

Vanson
Avatar de l’utilisateur
DĂ©veloppeur
Messages : 1695
Photos : 428
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : Nantes

#4 Message Mar 06 Sep 2016 14:59


tassadar44 a écrit :Très intéressant et à côté de chez moi... mais c'est le jour et l'heure de la rentrée de mon club photo et je dois faire une présentation de notre nouveau site internet donc c'est un peu raté pour moi.
Mais à priori, il y aura d'autres occasions de rassemblement de ces véhicules apparemment.


Dommage, mais oui ils le font tous les ans depuis un petit moment maintenant.

cerise a Ă©crit :Merci pour l'info Vanson !


Pas de soucis :)
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo

Flickr - Mon fil perso

Vanson
Avatar de l’utilisateur
DĂ©veloppeur
Messages : 1695
Photos : 428
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : Nantes

#5 Message Lun 12 Sep 2016 10:03


Hola,

Petite info sur le rassemblement, la fréquence est plus faible que ce que je pensais puisse qu'il y a un rassemblement par mois.

Et le temps de vous préparer les photos et je vous fais un post dédié :)
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo

Flickr - Mon fil perso

Vanson
Avatar de l’utilisateur
DĂ©veloppeur
Messages : 1695
Photos : 428
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : Nantes

#6 Message Mar 13 Sep 2016 12:27


Vanson a Ă©crit :Hola,
Et le temps de vous préparer les photos et je vous fais un post dédié :)


Par ici -> viewtopic.php?f=66&t=108771&p=2107642#p2107642
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo

Flickr - Mon fil perso


Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités