prise syncro RX10m3 ??

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le RX10, RX10 II, RX10 III, RX100, RX100 II, RX100 III, RX100 IV, et RX100 V, postez ici.
Auteur
Message
leicazeis6768
Messages : 22
Inscription : 21 Sep 2017

#1 Message Mar 02 Jan 2018 17:53


bonjour ,je souhaite m'acheter un flash uniquement manuel ou ttl et manuel de marque non sony. la prise sur le dessus du boitier rx10m3 est elle une prise iso standard ou que propre a sony ?? qui va surtout me servir a déclencher les flashs studio ,donc finalement un truc pas cher feras l'affaire ,même occas !
d'autre part impossible de déclencher mes flashs de studio d'une façon synchro avec le petit flash sony même en mode manuel ,le flash studio part bien mais pas synchro avec le sony ! grrrr j’ai essayer tout les modes mais je suppose que le flash sony fait une prise mesure flash avant ce qui déclenche le flash studio avant l'obtu du boitier!
j’ai également essayer avec un déclencheur infrarouge ..rien ne se passe .. faut t'il un adaptateur flash en plus Huh? je capte rien la ! merci si vous avez des idées ,
bonne année a tous !

leicazeis6768
Messages : 22
Inscription : 21 Sep 2017

#2 Message Dim 07 Jan 2018 19:33


bon c simple ! j’ai trouver ce quil faut ...un flash godox TT350S une vrai petite merveille a 80 euros ! tout ce quil faut ! ça marche parfaitement bien pour tout !! top !


Revenir vers « Série RX10/Série RX100 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités