Photoshop et Cariboost

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Message
alpha69
Avatar de l’utilisateur
Messages : 271
Inscription : 29 Sep 2006
Localisation : DĂ©pt. 69
Contact :

#1 Message Jeu 16 Nov 2006 19:29


J'ai créé pas mal de script sous photoshop.

Par ailleurs j'envisage de faire assembler un nouveau PC l'année prochaine (si j'ai un peu de sous :wink: ). Je vais donc devoir réinstaller tous mes softs. Est ce que vous savez comment sauver les scripts et comment les réimplanter pour éviter de devoir tout réisntaller ?

Idem pour Carisboost avec lequel j'ai fait mon site. Pas moyen de trouver où il a sauvegardé le projet de travail...

bindare
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1574
Photos : 76
Inscription : 21 Sep 2006
Localisation : Limitrophe des PĂ©trocoriens ....
Contact :

#2 Message Ven 17 Nov 2006 08:59


Pourquoi veux tu réinstaller tous tes softs ????? :shock:

Tu conserves ton disque actuel que tu peux mettre en esclave sur ta nouvelle config.... :P comma ça tout y est....

ou bien :

Pour les scripts, tu les enregistres sur un support (Clef USB, CDR, ZIP, bref... ) et tu les recopieras une fois ta config réinstallée.... :P :P

Pour Cariboost, lors de l'enregistrement (sauvegarder le site sous...) tu dois préciser le nom et le chemin du fichier.....
Regarde donc dans le répertoire Cariboost. (Explo windows... Program Files... Cariboost.. moi j'ai un fichier "Site Web"...

Tu dois retrouver ton site..., sinon, tu ouvres cariboost... tu ouvres ton site comme si tu voulais le modifier, tu le sauvegarde sous.... et tu notes bien le chemin de ce fichier.... cette fois :lol: :wink:
A7-A7 III grip 12-24 16-35 24-70 70-300 f:4
R7 Summicron 50, Elmarit 28-90-135 - Bronica S2 Nikkor 50, 75, 150
OPEMUS 6 Color3 bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
R 1200 GS et une Ă©bauche de Galerie Flickr

L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !


Revenir vers « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités