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Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Dim 14 Jan 2018 20:34
par Striker05
Bonjour à tous,

comme certains le savent, en mars 2017 j'ai succombé aux sirènes de l'offre "A99II + couverture complète 3 ans + bon achat Sony" proposée par marc-104.

J'ai donc bien reçu le tout, jusque là tout est parfait.

Sauf que, à l'époque, lorsque j'ai voulu enregistrer la couverture complète, j'avais systématiquement une erreur me disant que le code était erroné.

Après plusieurs contacts avec le magasin vendeur, on m'a confirmé que je ne devais pas choisir la France dans la liste, mais le pays d'achat, en l'occurence la belgique.

Je me suis dit ok, je le ferai quand j'aurai un peu de temps.

Au vu de l'année écoulée, j'ai un peu de temps seulement maintenant !

Bref, je m'y suis recollé aujourd'hui, et là, je choisi la Belgique comme pays d'achat, et je peux alors continuer l'enregistrement (yesssss!!!)....

mais.... après avoir renseigné toutes les coordonnées (modèle, numéro de serie, nom, adresse, numero de téléphone), je clique sur ENVOYER et....

j'ai une ERREUR systématique (15 essais environs, avec des navigateurs différents entre autres) qui me dit:

"Des erreurs se sont produites lors de l'envoi de vos données.
Le contrat n'a pas pu être commandé en raison d'une erreur."

:( :( :(

Auriez vous une idée pour résoudre mon problème?

Avez vous enregistré une couverture complète sur http://www.sony.eu/activation ?

Merci pour votre aide :commeca:

Re: Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Dim 14 Jan 2018 22:26
par Lionel
j'en ai enregistré deux sans soucis (une le jour même de l'achat et l'autre 2-3semaines plus tard)
Je pense qu'il vaut mieux que tu recontactes le service client Sony ;)

Re: Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Dim 14 Jan 2018 22:58
par jml6210
Je n'ai pas eu de souci pour enregistrer la couverture mais je l'ai fait .. à l'époque.
Peut-être un souci informatique. Peut-être essayer des les contacter via l’assistance.

Re: Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Lun 15 Jan 2018 00:28
par Flash

Re: Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Lun 15 Jan 2018 07:57
par Lionel
après il est possible que Mark l'ai déjà enregistré de son côté ? Du coup il faudrait qu'il transfère la garantie (la claise 10 du contrat). Mais si tu là acheté neuf directement, il n'y a pas de raison.

Re: Problème d'enregistrement Couverture Complete

Publié : Lun 15 Jan 2018 13:45
par jr56
Pas en matière de photo, mais il est malheureusement non exceptionnel qu'un processus d'inscription un peu long avorte en cours de route, ou encore plus énervant lors de l'envoi final (et dans ces cas, il est rare que cela marche au coup suivant: parfois le lendemain ou quelque jours plus tard).
Jamais pu déterminer si c'est chez moi (pourtant dans ce cas, j'essaye avec un deuxième ordi à la maison) ou si c'est le serveur du prestataire.

J'ai un cas où je n'ai jamais pu sur plusieurs années finaliser une opération, c'est chez Boursorama banque. J'ai eu à plusieurs reprises la volonté d'ouvrir un compte ou livret (pour moi ou pour d'autres), mais à chaque fois blocage ou erreur avant de finaliser. Du coup, j'ai rayé cette banque pourtant en ligne des possibilités (mais je dois être une exception, sans cela ils auraient faits faillite depuis longtemps)

Sur le cas d'espèce, pas mieux que les autres, contacter directement le service client de Sony.