Agrandisseur Rolleimat universal

Ce qui ne rentre pas dans les catégories précédentes : protection d'écran, grip, batterie, gps, demande de conseils pour le choix d'un compact...
Auteur
Message
Dami1
Messages : 25559
Photos : 2
Inscription : 23 Juin 2011

#1 Message Dim 08 Jan 2017 17:03


Hello,
Dans les placards familiaux on a trouvé un agrandisseur Rolleimat avec un rolleinar 75/4,5 vissé dessus, semble t il permettant de gérer le 6x6.
Il est un peu poussiereux et pas encore essayé de l'allumer, mais je voulais savoir si cela valait quelque-chose comme matos, et la famille de savoir si cela vaut quelque chose a la revente?
Y a t il des choses ou des pièces a vérifier et des morceaux indispensables au bon fonctionnement ?

Par avance, merci

festae
Avatar de l’utilisateur
Messages : 494
Inscription : 30 Nov 2006
Localisation : Segonzac 24600

#2 Message Mar 17 Jan 2017 15:43


Salut Damien
déjà le fait qu'il y ai un 75mm dessus plaide fortement pour l'utilisation de négatifs jusqu’à 6x6 voir plus ça dépendra du passe vue ,ces agrandisseurs profitaient de la réputation de la marque ,les pièces à vérifier sont à mon avis le ou les passe vues ,le condenseur et le fonctionnement correct de tout ce qui sert au déplacement de la tête
pour la valeur de la chose aucune idée ,mais une recherche sur la Baie t'en diras plus
bonne journée
:trinque: :copain:
claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă  ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR

Dami1
Messages : 25559
Photos : 2
Inscription : 23 Juin 2011

#3 Message Mar 17 Jan 2017 16:23


Bonjour Claude, merci de ton passage et de ta réponse, je vais inspecter tout cela :copain:

Bonne journée :trinque:


Revenir vers « Autres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités