Les différents grips additionnels

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les RX1, RX1R, RX1R II, postez ici.
Auteur
Message
Bibir
Messages : 22
Inscription : 06 Juin 2017

#17 Message Ven 29 Sep 2017 22:18


xtatic a Ă©crit :
ibordas a Ă©crit :
xtatic a écrit :ah oui top, j'ai fais un petit retour ici sur le Elzo lim's que je trouve très bien de mon coté.

J'ai conservé la sangle cuir d'origine sur le mien mais je me tâte a mettre plutot une sangle de poignet seul.

j ai une sangle poignet, pour un si petit appareil c’est largement suffisant.

J'en ai pris une que je n'ai meme pas déballé :p

je trouve la courroie pratique en vacances pour avoir les mais libre et la sangle en sortie rapide pour la discrétion et le coté pratique.

Oui exactement la courroie offre l'avantage d'oublier l'appareil transporté (vu le poids du RX1 c'est facile :P ) mais je ne m'en suis jamais servi moi non plus.

Au début, j'avais monté une dragonne de RX100 mais vu qu'elle n'a pas de serrage c'est assez dangereux je trouve.

Alors j'ai commandé cette Igadgitz :

https://www.amazon.fr/igadgitz-Dragonne ... B01H7H1R6O

L'avantage est que la largeur ne cisaille pas le poignet lorsque l'appareil y est pendu, et la cordelette peut-être remplacée pour une plus grosse si on le souhaite.

Pour l'instant je me suis contenté de la raccourcir.
Dernière édition par Bibir le Jeu 14 Déc 2017 19:48, édité 1 fois.

Bibir
Messages : 22
Inscription : 06 Juin 2017

#18 Message Jeu 14 DĂ©c 2017 19:44


Mise à jour de la présentation des grips en première page avec ajout du demi-étui Ciesta en cuir, version existant en 4 coloris différents, dont une édition limitée fabriquée à la main : https://www.digixo.com/sacs-photo-video ... giano.html

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai un exemplaire d'occasion à vendre avec sa courroie de cou et porte cache objectif, l'ensemble pour RX1 ou RX1R donc.

Je rappelle avoir Ă©galement en vente un Fotodiox Pro pour RX1 ou RX1R ainsi qu'un Craft Creation pour RX1R Mark II.


Revenir vers « RX1/RX1R/RX1R II »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités