Mise Ă  jour Remote Control 2.0

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur le NEX-6, l'A6000, l'A6300, et l'A6500, postez ici.
Auteur
Message
lolo655
Avatar de l’utilisateur
Messages : 41
Inscription : 10 Août 2009
Localisation : Paris

#1 Message Ven 27 Sep 2013 09:41


Bonjour Ă  tous,

Grosse mise Ă  jour pour l'application remote control

https://www.playmemoriescameraapps.com/portal/usbdetail.php?eid=IS9104-NPIA09014_00-F00002

Ver. 2.00 (26 septembre 2013)
A ajouté les fonctions suivantes de réglage et a rendu l’application plus utile pour les prises de vues macro et portrait.
. A ajouté la fonction supplémentaire AF de contact à partir des smartphones et tablets pour une opération plus intuitive.
. Capable de changer les valeurs pour la compensation EV aussi bien que pour l'ouverture, la vitesse d’obturation, ISO et l'équilibre blanc. Parfait pour les personnes qui sont exigeantes au sujet de leurs prises de vues.
. Soutient MF Assist, *1, une fonction utile lorsque l’on met au point manuellement.
Le moniteur de plus grande taille sur un tablet ou un smartphone rend plus facile le réglage de précision de la mise au point que sur le moniteur de l’appareil photo, ce qui constitue une aide excellente pour les prises de vues en macro et portrait.
. Vous pouvez vérifier la mise au point de votre prise de vues immédiatement sur votre smartphone ou tablet en agrandissant l'image enregistrée.

*1. Cette fonction fournit un agrandissement à deux niveaux d'une partie du cadre pour une mise au point détaillée sur l'écran du moniteur. En mode manuel de mise au point, l'affichage commute entre les niveaux d’agrandissement pendant que l'on tourne l’anneau de mise au point.

ça commence à devenir interessant

Bonne journée

Laurent
A7II + FE35f2.8 FE55f1.8+ Helios 44M + Leica R Elmarit 135 f2.8 + Helios 40-2 85 f1.5 + Jupiter 9 85 f/2 + Lensbaby composer + Voigtlander Nokton 50 f1.1 + voigtlander heliar 15mm II
Polaroid 600SE + Rolleiflex Automat + Graflex Crown Graphic + Kiev 88

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#2 Message Ven 27 Sep 2013 12:14


Merci! ils ne disent rien sur le format d'image, pour moi tant que c'est en jpeg... bof
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

totoffff
Messages : 130
Inscription : 26 Nov 2012

#3 Message Sam 28 Sep 2013 10:40


Eh oui elle ne marche qu'en JPG, donc pour mon usage elle est inutile. :stop:

Et c'est bien dommage, car l'idée est plus que bonne il va falloir attendre la prochaine mise à jour.


Revenir vers « NEX-6/A6x00 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités