Semaine 36-2014 Cclement

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Message
borntoswim29
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5943
Photos : 175
Inscription : 04 Juil 2012
Localisation : Breton Finistérien à Rennes!
/
Contact :

#1 Message Dim 31 Août 2014 20:07


Bonsoir Ă  tous :soleil: ,
Pour ma première sélection en tant que galérien j’ai choisi de mettre en avant une photo de Clément extraite de son fil ici

214100
#214100: Consulté 2866 fois
Exifs


Salut Clément,
Avant toute chose, j’aimerai que tu complètes un peu ta présentation du forum ! Alors commençons par là si tu veux bien ;)
Clément c’est qui ? Que fais-tu dans la vie ? Qu’est ce qui t'a amené ici? Je te laisse la parole !


    Je m’appelle donc bien Clément, excellente déduction, j’ai 22 ans et je suis en 4ème année à l’Ecole d’Art et de Design de Reims (ESAD), en section design donc.
    Actuellement en stage sur Paris, je m’apprête à partir au Canada, dès le mois d’octobre pour quelques mois pour faire un peu de design et beaucoup de photos.
    Je suis arrivé ici, un peu par hasard un peu comme dans la gamme alpha qui m’a accompagné pendant de belles aventures et depuis j’y passe (presque) tous les jours pour satisfaire ma curiosité.

Surimpression, portraits, archi, street, macro, graphisme, tu expérimentes pas mal de choses j’ai l’impression et tu tombes souvent juste ! Comme cette série où tu joues avec les reflets.
As-tu des préférences depuis que tu as commencé la photo ?


    Mon entrée dans le bain de la photographie s’est faite en douceur, flirtant avec beaucoup de domaines, évoluant en fonction de mon matériel, j’ai tout d’abord était un peu un touche à tout en effet.