Semaine 23-2014 Carib0u

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Message
J.C
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 16738
Photos : 263
Inscription : 08 Sep 2005
Localisation : ZĂĽrich
/
Contact :

#1 Message Mar 03 Juin 2014 09:42


Bonjour le forum,

Une fois n'est pas coutume, cette semaine c'est un beau paysage qui m'a tapé dans l'oeil.
J'ai eu envie d'en savoir plus sur son auteur: Carib0u.

205548
#205548: Consulté 2971 fois
Exifs


1. Salut Caribou, qui se cache derrière ce pseudo?

    Je m'appelle Raphaël, j'ai 37 ans, je vis en Suisse près de Lausanne. Heureux papa de deux enfants, je travaille comme chef chocolatier dans une grande chocolaterie de la place lausannoise.
    Par mon caractère introverti, timide et solitaire, je suis peu bavard sur le forum. Dans mon métier essentiellement, j'ai pu faire vivre mon côté passionné, sensible et très créatif.

2. Comment es tu venu Ă  la photographie et Ă  DxD?


    J'ai été initié à la photographie par mon papa qui exerçait une activité de photographe, photolithographe et tireur. C'est lui qui m'a offert mon premier compact argentique à 12 ans, puis mon premier reflex à l'âge de 14 ans. Il m'a enseigné les règles de composition, la technique, la sensibilité et m'a également transfusé sa passion. J'ai tout lâché vers l'âge de 17 ans au moment de démarrer mon apprentissage. Un heureux hasard a voulu que je replonge au moment de la naissance de mon fils il y a de cela 3 ans.

    Je suis arrivé tout naturellement sur DxD au moment de l'acquisition d'un appareil photo Sony. Puis j'ai visité d'autres forums mais pour moi DxD reste le seul où on ne joue pas à celui qui a la plus grosse...

3. As tu un domaine de prédilection, sur ton fil perso (d'ailleurs penses tu le poursuivre, il était particulièrement bien parti?) on voyait pas mal de paysage?