Semaine 12-2014: lionel

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Message
Tom D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6454
Photos : 915
Inscription : 28 Oct 2010
Localisation : Alex (74)

#1 Message Dim 16 Mars 2014 23:57


Salut Ă  tous

Cette semaine, c’est une photo d’un membre emblématique du forum que j’ai choisie de mettre en lumière. Il s’agit d’une photo de Lionel, que vous trouverez sur ce fil

196614
#196614: Consulté 3828 fois
Exifs


Cette photo dégage une ambiance particulière que j’apprécie beaucoup. Je ne suis moi-même pas du tout photographe animalier mais je voulais mettre l’accent sur un de nos photographes de talent, dont la pratique est presque exclusive dans ce domaine.

1- Tout d'abord félicitations pour cette sélection. Comme d'habitude, tu ne couperas pas à la question qui tue! Qui es-tu Lionel? Quel est l'âge du capitaine et tout et tout? On veut tout savoir!"
    Tout d'abord merci pour avoir choisi mon image :). Je suis un jeune passionné de la nature qui a acheté un reflex sur un coup de tête en 2009 avec mon premier salaire de job d'été. C'était soit un a350 en action soit une paire de ski. J'étais pendant longtemps le plus jeune du forum avec mes 19ans (dans quelques mois 20). Mon jeune âge m'a joué quelques tours lors de ma venue sur le forum ce qui m'a rapidement valu quelques critiques sur ma manière d'écrire (rien de bien méchant). M'enfin c'est presque du passé, j'espère que je ne ferai pas trop de fautes dans ces réponses veuillez être indulgents :D.