Semaine 41-2015: Tyeuma.

Cette section contient les photos sélectionnées par les galeristes. Une photo à la une, choisie par un galeriste, suivie d'une interview de son auteur.
Auteur
Message
Midship
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 18865
Photos : 1833
Inscription : 28 Mars 2008
Localisation : Le Plessis Robinson
/

#1 Message Dim 04 Oct 2015 22:11


Pour cette semaine j'ai choisi une photo de fête à l'espagnole, ça fait du bien au moral, que nous a présenté Tyeuma dans son fil personnel, je la trouve vivante, coloréeet pétante, on sent l'odeur de la poudre! PAR ICI


249663
#249663: Consulté 2561 fois
Exifs


[noindex]


Tyeuma a déjà eu une photo de la semaine, elle est:LA

1/tu as déjà eu les honneurs de la photo de la semaine, mais j'aimerai mieux te connaître , ainsi que ton parcours photographique?


    On va donc essayer de ne pas être redondant. J’ai aujourd’hui 20 ans, je suis étudiant en création industrielle (design produit) et informatique. J’ai commencé la photo en 2009 avec un compact (mon cher Casio, si tu m’entends) puis j’ai rapidement franchi les étapes vers le FF en passant par le bridge, le reflex apsc (a65 qui m’a permis de découvrir ce forum).
    Photographiquement parlant, j’ai rapidement basculé sur des focales fixes. Le zoom c’est trop compliqué pour moi. Aujourd’hui je ne travaille plus qu’avec des fixes assez courts (28-35-55mm). Je suis du genre à avoir toujours mon boitier avec moi, et pratiquais énormément (mon disque dur s’en plaignait régulièrement). Aujourd’hui j’ai clairement calmé le jeu. Je sors toujours avec mon boitier, mais lors de sortie dédiées, je me contente de quelques photos (au lieu de quelques dizaines, voir centaines au début) Tant mieux, c’est autant de temps économisé devant l’ordi à traiter des photos qui n’en valent pas la peine. Sinon niveau traitement, je fais tout en RAW, développé avec photoshop et J.C. ;)

2/Ta série nous montre une "fiesta" très animée, peux tu nous en dire plus?