PLAYMEMORIES HOME. Problème d'importation des fichiers

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des logiciels de montage, des formats d'encodage ou autres, c'est ici.
Auteur
Message
Joandelriu
Messages : 3
Inscription : 20 Jan 2013

#1 Message Dim 20 Jan 2013 16:39


Après avoir installé sans problème Playmémories Home à la place de PMB, je n'arrive plus à importer les fichiers.
Mon OS est Windows XP
Voici le message d'erreur :
Windows L'écriture décalée a échoué.
Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier J:
Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à;une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau.Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
Pour être complet, avant cet SOS, j'ai désinstallé Playmemories Home, réinstallé PMB. Alors, j'ai eu le même problème avec PMB. J'ai réinstallé Playmémories Home et le problème persiste.
Merci de vos réponses.

Quentin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35825
Photos : 1219
Inscription : 22 Juil 2010
/

#2 Message Dim 20 Jan 2013 16:43


Bienvenue Ă  toi :ange:
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5

Joandelriu
Messages : 3
Inscription : 20 Jan 2013

#3 Message Dim 20 Jan 2013 17:01


Merci beaucoup
Jean

Joandelriu
Messages : 3
Inscription : 20 Jan 2013

#4 Message Dim 20 Jan 2013 20:59


J'ai eu une réponse sur un autre forum et ça marche. Mon pb est résolu.
A toutes fins utiles, je joins en copier/coller la manip.
Bonjour,



alors vous allez commencer dans un premier temps à désinstaller votre PMH avec un logiciel nommé IOBIT UNINSTALLER qà cette adresse :



http://www.freenew.net/windows/iobit-un ... /68873.htm



Ensuite vous allez installer cette application et la lancer.

Vous allez procéder à la désinstallation de PMH qui va figurer dans la liste qui va s'ouvrir.

Puis faite un scan minutieux. Ainsi toutes traces de PMH va s'effacer y compris de votre base de registre.



Installez PMB ensuite et désinstallez de la même manière, ainsi vous n'aurez plus aucune trace de PMB et de PMH.



Ensuite installez celui que vous souhaitez posséder (PMB ou PMH). Faites les mises à jour qui s'imposent sur le site de SONY en suivant bien ce que l'on vous dit de faire.


Revenir vers « Traitement numérique vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités