Logiciel de montage pour les fichiers AVCHD du Nex 7

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des logiciels de montage, des formats d'encodage ou autres, c'est ici.
Auteur
Message
Francoiszz
Messages : 1
Inscription : 24 Nov 2009

#33 Message Sam 27 Oct 2012 12:49


Bonjour

Moi je suis également vidéaste (Canon XA10 qui crée des AVCHD)
J'utilise Edius dont il y a 2 versions
- la "pro" actuellement V6.5 mais V6.07 très bien aussi, c'est du même style que adobe première pro
- la light : edus neoboster

Dans mon club de vidéastes, il y en a aussi beaucoup qui utilisent Magix video V18 dont les prix varie entre 80 et 130 € suivant la version

François

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28875
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#34 Message Jeu 17 Jan 2013 21:45


Une question sur sony vegas... Il n'arrive pas à ouvrir les vidéo ".MOD" ?

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Brubel
Messages : 127
Inscription : 05 FĂ©v 2007

#35 Message Mer 29 Mai 2013 10:08


kertitof a écrit :ben met toi à sony vegas pro et tu vas voir... en plus je le trouve beaucoup plus ouvert que pinnacle et avec beaucoup plus de possibilités !



Bonjour Kertitof,

Je suis bien tenté par Vegas, surtout que comme tu l'expliques tu peux régler le format de prévisualisation, parce que chez moi ça rame un peu. Par contre sur le site de Sony, il semblent ne plus trop suivre Vegas Pro premium (c'est le seul qu'ils ne proposent plus a la vente), et par contre il y a une nouvelle suite Movie Studio Platinium 12 http://www.sonycreativesoftware.com/vegassoftware
Puis-je te demander de regarder les différents produits et me dire si Movie Studio platinium 12 a les mêmes fonction que vegas pro platinium 12?

Ce que je cherche c'est (en plus des fonctions habituelles d'un soft de montage):
Faire des inserts d'une vidéo dans une vidéo (dans un petit cadre)
Faire des (bons) ralentis au départ de 50p
Faire des effets loupes

Merci.

Brubel
********************************
Sony A65
Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 di ii vc pzd
Samyang fisheye 8mm f3.5 CS II UMC
Minolta 50mm f1.4
Sigma 28-70mm f2.8 constant df ex


Revenir vers « Traitement numérique vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités