Streaming vidéo live

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des logiciels de montage, des formats d'encodage ou autres, c'est ici.
Auteur
Message
Roby
Avatar de l’utilisateur
Messages : 133
Photos : 8
Inscription : 31 Oct 2012
Localisation : RĂ©gion Nantaise

#1 Message Mer 26 Avr 2017 22:36


Salut tout le monde,

J'ai une action cam et j'utilise une bonne appli pour la piloter en wifi depuis mon téléphone. Je peux choisir d'enregistrer sur mon phone ou sur la carte de la caméra.
J'ai une application pour streamer le flux vidéo de mon téléphone et l'envoyer ne live sur un FTP. Il y en a plein qui font ce type de fonctionnalité plus ou moins proches les unes par rapport aux autres (Snap, Bambusr, Ustream...)
Je cherche désespérément :crise: une appli qui regroupe mes deux applis. C'est à dire pouvoir piloter mon action cam tout en streamant le flux.

Il éxiste des boitiers pour connecter sur une vrai caméra ou appareil photo mas je n'ai pas le budget. :nonnon:

Merci.
77, NEX3N.
Minolta 28 f2.8 et 50 f1.7, MD Rokkor 50/1.4, Tamron 17/50 f2.8, Tamron 10/24
Minolta 70/210 f4 Sigma 100-300 f4.5/6 Tokina 80/200f2.8...
Flash 4500.

Tristan552
Messages : 1
Inscription : 07 Sep 2023

#2 Message Ven 08 Sep 2023 06:36


Il existe plusieurs applications pour piloter votre action cam et diffuser le flux en streaming. En voici quelques-unes populaires :

1. GoPro App : Cette application est spécialement conçue pour les caméras GoPro. Elle vous permet de contrôler votre caméra à distance, de prévisualiser le flux en direct sur votre smartphone et de le diffuser en streaming sur les réseaux sociaux.

2. Sony PlayMemories Mobile : Si vous possédez une caméra Sony, cette application vous permettra de piloter votre caméra, d'accéder aux réglages, de visualiser le flux en direct et de le diffuser en streaming.

3. YI Action : Cette application est destinée aux caméras d'action Yi Technology. Elle offre des fonctionnalités similaires, telles que le contrôle à distance, la prévisualisation en direct et le streaming sur les plateformes de votre choix.

4. DJI Go : Si vous avez un drone de DJI équipé d'une caméra, cette application vous permettra de le piloter et de diffuser en streaming le flux vidéo en direct sur votre smartphone.

5. OBS Studio : Si vous recherchez une application de streaming plus avancée, OBS Studio est une option populaire. Elle vous permet de contrôler différentes sources vidéo, y compris les flux provenant de votre action cam, et de les diffuser en streaming sur différentes plateformes.

Ces applications vous permettront de contrôler votre action cam et de diffuser le flux en streaming, que ce soit sur les plateformes de médias sociaux ou via des applications plus avancées. Assurez-vous simplement de vérifier la compatibilité de votre action cam avec l'application que vous choisissez.
Recommandations pour en savoir plus sur le football en streaming.


Revenir vers « Traitement numérique vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités