Salut,
Je débute dans la photo et comme je reviens d'un voyage et que je suis enfin satisfait de 2/3 photos au point de vouloir les développer, j'aurais souhaité avoir quelques conseils :
- Premièrement, comment savez vous jusqu'à quelle taille de développement vous pouvez aller pour que la photo garde une bonne définition ? Une image de 8 MO aux dimensions de 4592 X 3056, je peux l'agrandir facilement non ? Ou je dois faire attention à d'autres détails ?
D'autre part, faites vous développer et encadrer sur Internet ? Ou faites vous ca IRL ?
Merci pour vos conseils
[Conseil] Encadrer ses photos
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Je déplace le sujet qui a plus sa place dans "impression et support photo" que dans la rubrique pour les boîtiers Nex 

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
KaptainIgloo - Messages : 3729
- Photos : 722
- reçus
avec 12 millions de pixels, on peut tirer facilement du 50x75, tu n'est donc pas limité... c'est plus la qualité du fichier qui entre en jeu...
ensuite par exemple, tu peux commander chez
- Photoweb : basique, correct et pas cher
- ou Negatif plus : tous les prix et tous les choix
et si tu es vraiment satisfait des tes images tu peux faire faire des tirages Fine art contrecollés sur Dibond. Ce n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est beau !
ensuite par exemple, tu peux commander chez
- Photoweb : basique, correct et pas cher
- ou Negatif plus : tous les prix et tous les choix
et si tu es vraiment satisfait des tes images tu peux faire faire des tirages Fine art contrecollés sur Dibond. Ce n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est beau !
A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1