Imprimante pour mariage

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Message
Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#33 Message Mer 29 Juin 2011 10:23


:zinzin:

vroum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18671
Photos : 646
Inscription : 18 DĂ©c 2007
Localisation : loire

#34 Message Mer 29 Juin 2011 11:00


Undertaker a Ă©crit ::zinzin:

Quand tu es marié sans contrat particulier c'est simple: 50/50.
Quand tu vis en union libre sous le même toit c'est plus compliqué, il faut que chaque partie prouve ce qu'elle a payé dans l'ensemble pour le partage.
Entendu il y a peu, une personne qui a fini par récupéré sa SAM en chêne sous forme de... bois de chauffage :shock: !

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#35 Message Mer 29 Juin 2011 11:07


Ok, tu parles juste de la séparation des biens. Parce que les démarches du divorce sont pas faciles psychologiquement et administrativement. De plus, ça te force à garder des contacts plus ou moins directs pendant des mois après la séparation alors que tu t'en passerais bien, et les démarches au notaire pour les biens acquis en commun avant le mariage... et tout ça, ça coute bonbon en plus d'être très pénible au moral.

vroum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18671
Photos : 646
Inscription : 18 DĂ©c 2007
Localisation : loire

#36 Message Mer 29 Juin 2011 11:59


C'est pour ça qu'il faut réfléchir avant le mariage, pas après :mrgreen: .

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#37 Message Mer 29 Juin 2011 12:00


;) faut faire la connerie une fois pour ne pas recommencer :mrgreen:

Mylife
Messages : 3
Inscription : 19 Mai 2014

#38 Message Lun 19 Mai 2014 18:49


Bonjour je ré-Up un sujet datant de 3 ans :tof:

Je suis à peu près dans le même cas que l'auteur du sujet en 2011.

Ma question est la suivante entre 2011 et 2014 avez vous de nouvelles imprimantes capable de rendre un contenu encore meilleurs (qualité photo et rapidité d'impression) ??

Le but du mariage auquel je vais prendre part est de rendre se service et non pour un but lucratif.

Dans le sens où mon idée est de faire un coffret de 2 photos: 1 photo la même pour tous les invités et une seule photo par invités c'est à dire qu'il n'y a pas de choix fait par les invités. il repartiront avec une photo choisis de façon unilatéral.

La raison pour laquelle je préfère faire le contenu sur place est que les invités du mariage ont leurs propres comportements de consommations et que si ils ne prennent pas les photos le jours même, il ne les prendrons pas. (d’où la demande de la personne concernant ce service mal grès les inconvénients que je lui indiqué en fonction de vos précédant messages).

Donc cela ne prendra pas de place dans le mariage.

Si vous avez des idées au niveaux de coffret 2 photos en grande quantité ( site chinois, je prend aussi :commeca: )
Sur le type de papier et sur l'imprimante.

Je vous remercie d'avance, j'ai lu attentivement le sujet mais je ré-up parce que en 4 ans, il doit y avoir du matériel plus performant.
Dernière édition par Mylife le Lun 19 Mai 2014 19:08, édité 2 fois.

godreau
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1509
Photos : 54
Inscription : 21 Août 2007
Localisation : le blanc
Contact :

#39 Message Lun 19 Mai 2014 18:54


il faut preciser quelle taille tu recherches A3 A2,....
car depuis 3 ans il y a plein de nouveaux modeles avec plus de cartouches :mur:
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...

Mylife
Messages : 3
Inscription : 19 Mai 2014

#40 Message Lun 19 Mai 2014 19:06


Possiblement au alentour de 170mmx240mm .

Oui c'est bien pour cela que j'ai up le sujet. Je me suis dit qu'en 4 ans, il doit y avoir eu des avancées à tous les niveaux et peut-être une baisse des coûts.

Au niveaux de l'imprimante je pense la louer, donc je suis prêt a mettre le prix pour de la qualité.

Merci d'avance.

godreau
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1509
Photos : 54
Inscription : 21 Août 2007
Localisation : le blanc
Contact :

#41 Message Lun 19 Mai 2014 19:42


Donc une imprimante A4 avec marge car le papier a4 est mains chère et plus facile a trouver que les autres.

La location d'une imprimante photo me semble plus onéreuse que l'achat.
Le plus chère de toute façon, c'est l'encre.
Il ne faut donc pas regarder le prix de l'imprimante, mais le prix des consommables pour tirer les photos.

Pour information la qualités des imprimantes photos sont presque toutes excellentes, mais je vais regarder si je trouve des tests.
[size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...

Mylife
Messages : 3
Inscription : 19 Mai 2014

#42 Message Lun 19 Mai 2014 20:53


Merci beaucoup pour ses informations.

Imprimante à sublimation thermique en A4, je vais aussi continuer à regarder sur les modèle en vogue en se moment.


Revenir vers « Impression et support photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités