Imprimante a sublimation

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Message
JJ
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5839
Photos : 978
Inscription : 18 Juil 2005
Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
/
Contact :

#17 Message Mar 30 Mars 2010 11:12


romu22 a écrit :Pourquoi inadapté pour le N&B?

Bon d'accord, je ne suis pas tres rapide pour repondre aux questions, mais bon ... vieux motard ...
Bref, inadapte au noir et blanc, parce que le noir et le blanc sont traites comme les autres couleurs et ce n'est pas top ... surtout pour le noir et pour le blanc. Quant a imprimer un texte word ou un tableau excel en noir sur fond blanc sur une feuille bleue, avec ca, c'est carrement du suicide, vu le prix de l'impression d'une feuille. C'est aussi pour cette raison (le noir) que les jets d'encre ont une cartouche de "noir".
Enfin tout ca, c'est juste des rumeurs ...
Et encore mes excuses pour cette reponse tardive, mais je sors tout juste d'hibernation, et c'est sublime !!!
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±

romu22
Avatar de l’utilisateur
Messages : 381
Inscription : 16 Mars 2009
Localisation : St brieuc
Contact :

#18 Message Sam 24 Avr 2010 16:27


MERCI!! ;)
Nikon D700 +1.8/50 AFD + 2.8/180 AFD + 1.4/50 ZF2 + 2/35 ZF
Canon 60D + 4/70-200 L + bague Nikon/Canon
Minolta X300
Flashs Sigma et Cactus

Hornet
Messages : 18
Inscription : 02 Oct 2007
Localisation : Laval

#19 Message Mer 09 Juin 2010 10:08


Euh, avis divergent :

J'ai seulement une Selphy CP 720, c'est très bien pour offrir des photos sur le pouce, il n'y a pas de risque de buses bouchées, mais la profondeur des noirs est bien loin des tirages photo de la boutique locale ou de Photoweb. C'est donc juste du dépannage à mon goût.

A titre de curiosité sur les imprimantes "non jet d'encre", je précise que je suis assez impressionné par la qualité des tirages de la photocopieuse couleur Olivetti du boulot. Ça sort une photo sur "simple" papier A4 ou A3, mate, mais avec une résolution pas mauvaise et des couleurs assez vives, ça se laisse afficher à titre d'illustration. Par contre oui, ce n'est pas un modèle "de bureau".


Revenir vers « Impression et support photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités