pixma ix6850

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Message
jefouille
Messages : 758
Photos : 458
Inscription : 29 Sep 2013
Localisation : Ecaussinnes Belgique
/

#1 Message Jeu 30 Nov 2017 11:53


Bonjour,

Quelqu'un connait il ce modèle car je recherche une imprimante photo A4 pas trop chère.

Ou si l'un d'entre vous utilise un autre modèle dont il est contant...
A850 + grip, A77, Minolta HS 300 APO 2.8, Sigma 17-70 2.8-4.5 DC, Minolta 50mm, Tamron 90mm, Tamron 18-270, Sigma 70-300 DG + flash et collection

ben21
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 14800
Photos : 2329
Inscription : 23 Sep 2010
Localisation : Dijon
Contact :

#2 Message Jeu 14 DĂ©c 2017 00:53


Les pixma ont la réputation d'avoir une dérive colorimétrique il me semble. J'ai l'impression qu'Epson est plus qualitatif, y compris sur cette gamme de matériel. Pour ma part j'ai une multifonction Epson stylus px730 qui ne doit plus se faire, mais qui imprime correctement quelques photos de temps en temps.
Éleveur de poussins Fil | Site | Flickr |SIGNATURE 5d4/R6/500IS1/100-400v2 |
« Vivant, je veux bien être modeste, mais mort, il me paraît naturel qu’on reconnaisse mon génie » M. Audiard

staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5500
Photos : 520
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#3 Message Jeu 14 DĂ©c 2017 09:25


je connais pas la ix, mais j'ai une mg7752 à 6 cartouches aussi et en suis content.....j'ai pas noté de dérive colorimétrique par rapport à mon écran calibré .....mais bon, je n'utilise plus les encres canon qui coutent un bras.....me suis pris des cartouches XL rechargeables et des flacons de 100ml d'encres allemande....au premier remplissage c'est déjà amorti.....et j'ai de quoi remplir encore 8 ou 9 fois.....le calcul est vite fait.

le seul reproche, c'est que ça a beau être la plus haute gamme des grands publics, malheureusement elles ne sont pas calibrables....faut faire jouer ton traitement par rapport profil du papier employé. de toute façons c'est valable pour toutes les imprimantes, même les pros qui sont calibrables.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!


Revenir vers « Impression et support photo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités