Livre photo

Vous souhaitez poser une question sur l'impression ou simplement donner votre avis sur la qualité d'un tirage, c'est ici.
Auteur
Photos : 1

#1 Message Jeu 15 Juin 2017 14:28

Bonjour,
Tout d'abord, je suppose que ce sujet a déjà été abordé ici, mais il doit y avoir longtemps. Une actualisation n'est peut être pas inutile. Si elle l'est, ben... poubelle.
J'envisage de faire réaliser un livre photos. De ce que j'ai pu lire ici et là, il semblerait que deux prestataires offrent des services de qualité : Matisseo et Saal digital.
Avez vous déjà eu l'occasion de travailler récemment avec l'un d'eux, voire les deux, et qu'en pensez vous ?
Bien évidemment, toute expérience positive avec un autre larron n'est pas exclue !

jmr80
Photos : 2271

#2 Message Jeu 15 Juin 2017 23:10

Bonjour,
je ne connais pas ces prestataires avant je faisais tirer des livres pour ma famille chez blurb ou cewe pas cher mais ça reste pour une diffusion familiale
j'ai vu récemment sur le stand CANON une prestation de livre photo sur papier photo la qualité était bluffante, il ne tire pas eux même mais la qualité présentée sur le stand était de premier ordre
amic
Jean marc
au début bleu puis orange maintenant rouge

coolapike
Photos : 1

#3 Message Ven 16 Juin 2017 14:21

merci de ta réponse jmr80.
Je conserve ton info bien au chaud. A priori, je ne me dirige pas vers une impression sur papier photo mais plutôt une qualité inférieure. Je vais voir ce que propose Canon.

Revenir vers « Impression et support photo »