Recup DB image

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A77 et A77 II, postez ici.
Auteur
Message
ereve
Messages : 118
Photos : 8
Inscription : 08 Juil 2008

#17 Message Lun 18 Août 2014 15:50


Juste pour info , les photos vues sur certains ordi et simplement " tournées " à 90° ne sont plus visibles par l'appareil photo après , mais les fichiers sont toujours présents et parfaitement importables et lisibles sur l'ordinateur ultérieurement , je ne sais rien pour la vidéo !

jr56
Avatar de l’utilisateur
Messages : 24349
Photos : 369
Inscription : 21 Mars 2005
Localisation : A l'orée de la forêt des carnutes

#18 Message Lun 18 Août 2014 16:08


Merci des précisions, Sommep :D

pmik a écrit :Je comprends, mais si je reformate la carte la base de données devrait être valide, mais même après reformatage par l'appareil elle m'indique toujours fichier base de données introuvable erreur...
Elle peut n'être créée après formatage que lors de la prise de la première photo, voire pour la fonction Récup DB vu les explications données, que lors de la prise de la première vidéo.


Ceci dit, si tu n'as pas de problème de fonctionnement/récup. des photos ou video avec ton boitier, cela ne vaut pas trop la peine de te creuser la tête, non?
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24488
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#19 Message Lun 18 Août 2014 16:16


Oui je ne sais pas si ça a un intérêt d'appeler cette fonction juste après un reformatage, puisque effectivement il n'y a rien dans la BD.
Le message est surement normal dans ce cas.
Ok faut demander Ă  sony de griser la fonction dans le menu si la carte est vide :-)
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

pmik
Messages : 262
Photos : 4
Inscription : 26 Nov 2005
Localisation : Lyon
/

#20 Message Ven 22 Août 2014 23:31


Merci pour vos réponses.
Avec ou sans photos l'erreur est toujours lĂ .
C'est vrai que je n'ai pas de pb de récupération de photos alors je ne vais pas me prendre la tête, mais intellectuellement cela m'ennui :(


Revenir vers « A77/A77 II »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités