Performances AF Sony A77 vs concurrence

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A77 et A77 II, postez ici.
Auteur
Message
Christophe_D
Avatar de l’utilisateur
Messages : 494
Photos : 100
Inscription : 14 DĂ©c 2008
Localisation : Bruxelles

#65 Message Dim 13 Juil 2014 14:40


sony a Ă©crit :Peut on m expliquer pour quelle raison Sony ne serait pas
en mesure de créer des apn avec af aussi performant que
la concurrence...s il est avéré que l af chez la concurrence soit supérieur.


Jusqu'au A77 v1, Ă  part l'AF, Sony n'est plus du tout en retrait par rapport Ă  la concurrence.
Après la reprise de Konica Minolta, il a considérablement évolué et il a considérablement fait évoluer le monde de la photo : capteur, montée en isos, EVF, rafales, vidéo, ...
Simplement il n'est pas encore reconnu comme Ă©tant au niveau de Canikon et reste dans un rĂ´le de challenger.
On ne change pas facilement les mentalités.
Boîtier Alpha : SLT-A77M2
Objectifs : Sony 16-80 CZ F3,5-4,5 / Sigma 105 F2,8 DG Macro EX / Tamron SP AF 180mm F/3,5 Di LD[IF] Macro
Boîtier NEX : NEX-6
Objectif : PZ 16-50
RX10 III
Bague LA-EA4

lionoche
Messages : 803
Inscription : 13 Mai 2007

#66 Message Lun 13 Oct 2014 15:28


Du nouveau

Après mon switch en jaune, j'ai eu l'occasion d'essayer le 77ii aujourd'hui. Et j'ai pu faire la compraison avec un D7100.
Bon, de un, le Sony était équipé du 16-50 2,8, le D7100 du 18-105.
Niveau AF, je dois dire que les progrès sont enfin là. Il y a enfin du vrai suivi et les collimateurs sont nombreux et bien répartis.
Je n'ai pas fait de photos de test, juste joué un peu avec les deux boîtiers en parallèles. Donc je ne peux pas juger de la précision des clichés mais l'a77II est super réactif et accroche bien.
Concrètement, je crois que c'est le boîtier qui m'aurait fait rester en orange, s'il était sorti plus tôt :wink:


Revenir vers « A77/A77 II »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités