Estimation vente appareil besoin de vos conseils

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A77 et A77 II, postez ici.
Auteur
Message
steph034
Messages : 432
Inscription : 19 DĂ©c 2011

#1 Message Mar 17 Oct 2017 14:47


Bonjour,

Je sors très peu mon A77 II (il faut que je regarde le compteur photo, mais il doit être très très faible), j'envisage l'achat d'un rx10 IV. Il faut que je regarde mais il est peut être encore sous garantie (pas sur à 100%)
Si je ne le sors pas, c'est de plus en plus car je souhaite voyager "léger" et de plus en plus , ne pas changer d'objectif souvent
Si je le prends maintenant c'est pour photographier un peu de tout (reportage) n'Ă©tant pas un expert dans un domaine ou un autre, donc depuis 1 an par exemple je l'ai sorti que deux fois et en plus pour filmer (ce qui est aussi important pour moi).

A votre avis combien ce revend ce type d'appareil, donc presque neuf, aucun défaut, 1ere main ?

et cela :
- Objectif Sony 16.50 2.8
- Objectif Sony 50 1.7
- Objectif Tamron USD 70-300
- Objectif Sony DT 18.135
- Objectif Tamron macro sp 90 2.8
- Objectif Tamron 10.24 3.5/4.5 Di II

Tout en parfait Ă©tat. + Filtre UV sur la plupart (filtre hoya pro pour les plus cher). J'ai encore toutes les boites.

Merci Ă  vous car j'avoue ne pas connaitre les prix de l'occasion et savoir si cela se revend bien ou non.

daw33
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1965
Inscription : 28 Sep 2016
Localisation : Bordeaux

#2 Message Mar 17 Oct 2017 15:56


salut
pour ce faire une petite idée , n’hésites pas a regarder dans la section vente terminés .
j'ai vu ce vendre des A77 mk2 il y as peu de temp

un exemple : viewtopic.php?f=151&t=113229
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs.
des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.


Revenir vers « A77/A77 II »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités