Fonctionnement telecommande et a65

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les translucents A65 et A68, postez ici.
Auteur
Message
steph034
Messages : 432
Inscription : 19 DĂ©c 2011

#1 Message Lun 06 FĂ©v 2012 19:31


Bonjour,
Je viens d'achter une télécommande radio sur amazon qui est indiquée pour fonctionner avec le a65 (comme tous les anciens sony).

par contre question de novice en telco, cela fonctionne comment ?

là j'appuis sur le bouton de la telco il ne se passe rien, il faut paramétrer quelque chose coté a65 ?

j'espere que amazon a bien raison

steph034
Messages : 432
Inscription : 19 DĂ©c 2011

#2 Message Lun 06 FĂ©v 2012 19:47


bon c'est ok (il faut lire la doc et ca va toute de suite mieux)
par contre si ca peut aider cette telco était donné pour tous jusqu'à a55, dans les commentaires une personne a dit ok sur a77.
donc je pense que toutes les telco pour un 55/a35 sont bonnes pour un a65.

iris04
Messages : 43
Inscription : 10 DĂ©c 2011

#3 Message Lun 06 FĂ©v 2012 21:38


Bonsoir,

ca m'intéresse. Tu pourrais donner plus de précisions sur le modèle que tu as commandé ?

steph034
Messages : 432
Inscription : 19 DĂ©c 2011

#4 Message Mar 07 FĂ©v 2012 09:26


J'ai acheté celle ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B004TLN ... 01_details
par contre ce week end il en restait 3 et lĂ  elle est indisponible

Brubel
Messages : 127
Inscription : 05 FĂ©v 2007

#5 Message Lun 13 FĂ©v 2012 14:43


Bon ben je reprends ce post Ă  mon compte car j'ai des petits problemes de fonctionnements avec ma remote.

Quand j'ai vu le premier post ici avec des remotes à 3 eurs, j'ai gratté un peu et j'ai trouvé ceci que j'ai acheté: http://www.gadgetinfinity.com/infrarel-ir-remote-control-fro-sony-a850-a580-a560-a290-a77-a65-nex-7-5-as-rmt-dslr1.html

J'ai donc mis mon appareil photo en route et enclenchement sur remote pour voir que le prometteur s et 2s fonctionnent parfaitement bien pour prendre des photos. J'ai donc cherché le boutton pour prendre des films mais je ne l'ai pas trouvé sur ma remote. J'ai donc mis mon selecteur de mode sur film pour essayer de prendre un film avec la télécommande, et là rien, zéro nada. Sur le mode d'emploi de la remote il est écrit de se référer au mode d'emploi de l'appareil, et dans le mode d'emploi de l'appareil il est fait référence a celui de la commande (dans lequel il est indiqué que tous les autres bouttons de la télécommande ne fonctionne que quand l'appareil est connecté a un ordinateur/écran/imprimante).

Ahh mert, je viens de lire la mise a jour du mode d'emploi (v2.2) voilĂ  ce que je viens de lire:
Remarques
• La Télécommande sans fil RMT-DSLR1 (vendu séparément) ne peut pas être
utilisée pour l’enregistrement de films.

Ma question, qui n'a plus aucun sens maintenant Ă©tait: "comment prendre un film avec la remote?"

A la place, je n'ai plus qu'un "GRRRRR pourquoi les choses simples sont elles parfois si compliquées". On dirait vraiment que la vidéo est un accessoire dont Sony ne fait absolument aucun investissement de développement (que quelques formats d'enregistrement disponible par exemple)

Brubel
********************************
Sony A65
Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 di ii vc pzd
Samyang fisheye 8mm f3.5 CS II UMC
Minolta 50mm f1.4
Sigma 28-70mm f2.8 constant df ex


Revenir vers « A6x »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités