Micro Pour Sony A580

Loupes de visée pour écran, micros, follow focus...
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nalex61
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#1 Message Lun 01 Sep 2014 11:06


Bonjour a tous,

Je dois faire des petites interview d'invités lors d un mariage, donc avec beaucoup de bruits environnant.
Sachant que je ne m en servirais que très peu par la suite quel micro me conseilleriez vous ?


Merci de vos réponse !
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW
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Onikenji
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#2 Message Jeu 05 Mars 2015 14:36


Up, j'ai la mĂŞme question pour 99 ;-)
"The B.I.F.L.E."*



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nalex61
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#3 Message Jeu 23 Mars 2017 09:32


Je relance le sujet !!
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Morane
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#4 Message Jeu 23 Mars 2017 21:01


la réponse m'intéressera.....pour des courtes séquences vidéos de piafs, sachant que l'environnement sonore à proximité est fait de bruits de motos et passages d'avions.....rien que ça :fache:
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.

Gruuz
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#5 Message Lun 09 Avr 2018 17:53


Un microphone cravate, (lavalier en Anglais) avec un niveau d'entrée bas, va enregistrer la voix du parleur en priorité par rapport aux sons plus lointains.

Un micro hyper-cardioïde ("canon" Type Rode Ngt2) orienté de bas en haut sous le menton du parleur, presque verticalement va capter ce qui est devant lui (la bouche) et rejeter ce qu'il y a autour et pas ce qui est derrière . Par-contre les avions eux, passeront devant ce microphone; dans ce cas privilégiez la perche pour orienter le micro vers le bas.

S'il y a du vent, même léger : bonnette obligatoire.

Pour les piafs sauvages on utilise un microphone parabolique comme les preneurs de son du court central Ă  Roland-Garos.

Casque audio pour contrôler ce qui rentre réellement .

Nota: une voiture est construite pour limiter les bruits de roulage et de moteur: en stationnement et sans radio bien sûr, c'est un bon studio d'enregistrement.


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