Clip musical avec A77 MarkII - KICKBLAST Feat. Rockin' Squat

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
jamesdgg
Messages : 94
Inscription : 09 Mai 2011
Localisation : BZH

#1 Message Lun 15 DĂ©c 2014 17:35


voici ma 1ère réal' avec mon nouveau joujou A77 MarkII


phpBB [media]

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28875
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Lun 15 DĂ©c 2014 19:12


je préférais l'autre '^^

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Garfi75
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1237
Photos : 204
Inscription : 24 FĂ©v 2014
Localisation : Paris
Contact :

#3 Message Lun 15 DĂ©c 2014 19:37


Il y a du travail ici !! Tu as aussi fait l'animation ?

Mes commentaires :
- Les blancs sont cramés, ça fait mal aux yeux.
- J'aurais laissé tout le temps les bandes noires, car il y a déjà beaucoup d'informations sur ce clip, du coup c'est limite épileptique.
- Ă  1min26, on voit le fond (sur ce plan c'est gĂŞnant, car on ne le voit qu'un peu) les autres, on comprend que c'est volontaire, lĂ  je trouve que c'est gĂŞnant.
- Pas fan des négatifs, je trouve aussi qu'il y a trop d'effets de couleurs, etc. Tu gagnerais à unifier un peu les effets.

J'imagine que de toute façon tu ne reviendras pas dessus comme il est posté, donc tout de même bon travail, on voit que tu as bossé dessus ! Il y a des idées sympa.

jamesdgg
Messages : 94
Inscription : 09 Mai 2011
Localisation : BZH

#4 Message Lun 15 DĂ©c 2014 20:49


bon c'est cool d'avoir ton retour.
Les critiques sont toujours bonnes Ă  prendre ;)


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités