Reportage sur hybride

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Garfi75
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1237
Photos : 204
Inscription : 24 FĂ©v 2014
Localisation : Paris
Contact :

#17 Message Ven 19 DĂ©c 2014 20:45


@Kilosierra : On dirait plutôt : "Ne pourrais-tu pas faire..." C'est plus correct. Idem pour "Je (le) trouve très fastidieux" ("le" est ici inutile).
Bon je pense que si on commence Ă  vouloir corriger les fautes de chacun, c'est peine perdue.
Ok il y a des fautes, mais ça n'est pas tant "fastidieux" que ça à lire, il ne faut pas exagérer ;)

@Idiscoverplanet : C'est difficile de te donner des conseils quand on a si peu d'éléments.
Si tu te lances dans cette aventure du reportage, apprends Ă  bien maitriser les bases : l'Ă©criture journalistique mais aussi comment aborder tes sujets.
Entraine toi sur un sujet quelconque dans ta ville, propose de rédiger une ou deux piges, et dévore quelques livres sur le sujet.
Sinon, visionne plein de reportages sur le web, on apprend aussi comme ça ;)

Bonne continuation !

idiscoverplanet
Messages : 10
Inscription : 12 DĂ©c 2014

#18 Message Dim 21 DĂ©c 2014 23:29


merci garfi je me doute que je vous demande énormément de chose, je vais m'entrainer et vous poster une vidéo dès que possible.

Je vais chopper quelque livre et tuto

merci à vous tout pour vos commentaire qui découragerait certains, mais qui pour moi est encore plus motivant (idiot? fou ! voir irréaliste) je suis simplement convaincu que l'impossible deviens possible si on y crois ;)

Vous y croyez ! si non vous m'auriez jamais aidé à réalisé ce projet, et cela me motive !

Un seul mots MERCI
Dernière édition par idiscoverplanet le Lun 22 Déc 2014 16:20, édité 1 fois.

stab31
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2048
Photos : 53
Inscription : 31 Mars 2009
Localisation : Toulouse et Gers
Contact :

#19 Message Dim 21 DĂ©c 2014 23:36


kilosierra a écrit :Excuse moi, je le trouve très fastidieux de te lire.
Tu ne pourrais pas faire un petit effort en orthographe?
Je suppose que le français est ta langue maternelle et tu as fait des études. C'est difficile à imaginer que tu ne sois pas capable de respecter les règles de base (différencier entre paticipe du passe et infinitif par exemple).
il va être difficile d’effectué se projet dans le bonne condition de bonnes conditions

Qu'on critique le langage SMS, ok. LĂ  je crois qu'il ne faut pas abuser...
Ta réflexion est pourrie.
Essaye de ne pas prendre les gens de haut, et si il t'es si insupportable de lire un sujet, tu peux aller voir ailleurs.
A99, 70-200 2.8, 28-75 2.8, 50 1.7
Cherche 24-70 USD compatible af-d

idiscoverplanet
Messages : 10
Inscription : 12 DĂ©c 2014

#20 Message Lun 22 DĂ©c 2014 16:21


aucun soucis pour ma part tout réflexion est bonne a prendre, même si certaines ne se font moins que d'autre. Je ne peu en vouloir à celui qui veut améliorer mes compétences, et peut importe dont la manière cela est effectué.
On se construit chaque jour, parfois on a le bon rĂ´le et parfois le mauvais.

Merci Stab et Garfi pour avoir prit parti et exprimé votre opinion


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités