[VIDEO] - Making Off made in Lubna :-)

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#1 Message Lun 20 Oct 2014 12:01


Pour les intéressés, je viens te tenter de faire mon premier making off de la séance avec Christelle :-)

phpBB [media]
Dernière édition par Lubna le Lun 20 Oct 2014 19:09, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#2 Message Lun 20 Oct 2014 12:23


J'y vais de ma petite critique mais je tiens à préciser que je suis débutant aussi en vidéo ;)

1) Le gros truc qui dérange c'est les coup de flash/obtu intempestif et réperter à l'infini ... très fatiguant !
2) Les coups de zoom et les changements de MAP pas très heureux à éviter ;)
3) Un manque de stabilité sur certains plan.

Sinon le reste j'aime bien ce que l'ont vois ainsi que l'ambiance lumineuse de l'image :commeca:
Le montage à l'air bien maitrisé :topla:
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#3 Message Lun 20 Oct 2014 12:28


Onikenji a écrit :J'y vais de ma petite critique mais je tiens à préciser que je suis débutant aussi en vidéo ;)

1) Le gros truc qui dérange c'est les coup de flash/obtu intempestif et réperter à l'infini ... très fatiguant !
2) Les coups de zoom et les changements de MAP pas très heureux à éviter ;)
3) Un manque de stabilité sur certains plan.

Sinon le reste j'aime bien ce que l'ont vois ainsi que l'ambiance lumineuse de l'image :commeca:
Le montage à l'air bien maitrisé :topla:



En effet, le manque de stabilité est pas terrible :-P
Je prendrais un monopode la prochaine fois pour faire mes séquences

Après, pour les coup de flash et les changements de map, c'est volontaire, j'attends de voir d'autres avis là dessus

Merci pour ton retour :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Onikenji
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14915
Photos : 266
Inscription : 10 Juin 2011
Localisation : Belgique
/

#4 Message Lun 20 Oct 2014 12:30


J'ai compris que les coup de flash étaient volontaires = making off photo. L'idée est bonne et en soit j'aime bien, c'est plus la quantité de coup de flash qui me dérange. Je trouve qu'ils sont pas toujours placer quand il faut ... ;)
"The B.I.F.L.E."*



*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#5 Message Lun 20 Oct 2014 12:34


J'aime beaucoup aussi et c'est vraiment bien réalisé en adéquation avec les images finales :commeca:
Mais comme onikenji, les coups de flash font mal aux yeux et j'ai l'impression que c'est mon Ă©cran qui saute :wink: mĂŞme si cela restitue bien l'effet shooting.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#6 Message Lun 20 Oct 2014 13:09


Merci pour ton passage :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

thoun
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1183
Photos : 588
Inscription : 24 Oct 2012
/
Contact :

#7 Message Lun 20 Oct 2014 20:44


Cool cette vidéo, c'est sympa de nous montrer un peu la préparation :) C'est ouf la transformation !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6

Fil personnel

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#8 Message Lun 20 Oct 2014 20:57


J'aime beaucoup la vidéo. pas non plus très fan des flashs (surtout les écrans noir au début). peut être à des moments précis qui s'y porte voir pas du tout. Mais c'est voulu donc bon :) :P

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

ninou234
Avatar de l’utilisateur
Messages : 381
Photos : 4
Inscription : 06 Sep 2013
Localisation : vendee

#9 Message Lun 20 Oct 2014 22:10


tres sympa
Je t'encourage a continuer ...:clap:
Seuls les changement de map pas assez fluides a mon gout :?
quand tu veux pour les autres ... :wow:
A99 grippé - SAL135F28 STF - tamron SP 70-300 USD / 90macro - KM 50F1.7 KM 17-35
RX100 Mk1 + VFA-49R1
lowepro flipside AW400 / nova 190AW - sony HVL-F43AM - yongnuo YN 560 II

Materiel en vente : ICI
___________________________
tellement d'envies, si peu de temps...

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#10 Message Mar 21 Oct 2014 13:01


C'est sympa de compléter ta participation par un peu de vidéo. Ca apporte réellement un plus.

J'ai aussi très envie d'en faire un peu... mais bon, je n'ai pas encore trouvé le bouton sur mon boitier :mrgreen:

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#11 Message Mar 21 Oct 2014 13:31


Undertaker a écrit :C'est sympa de compléter ta participation par un peu de vidéo. Ca apporte réellement un plus.

J'ai aussi très envie d'en faire un peu... mais bon, je n'ai pas encore trouvé le bouton sur mon boitier :mrgreen:


Fais comme moi, utilises ton iphone :-P
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Undertaker
Avatar de l’utilisateur
Messages : 13068
Photos : 151
Inscription : 18 Mai 2010
Localisation : Provence
/

#12 Message Mar 21 Oct 2014 13:35


Arf, j'en ai pas. Mais j'ai un iPAD :mrgreen:

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#13 Message Mar 21 Oct 2014 13:38


Undertaker a Ă©crit :Arf, j'en ai pas. Mais j'ai un iPAD :mrgreen:

Encore mieux :wow:
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Breizhoo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4424
Photos : 266
Inscription : 08 Jan 2008
Localisation : 44 (St Nazaire)

#14 Message Mar 21 Oct 2014 14:01


Le mieux, c'est encore de le voir en vrai ! :mrgreen2:
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610
| 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568

torobouk
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 9312
Photos : 1690
Inscription : 04 Mai 2007
Localisation : Drome
/
Contact :

#15 Message Mar 21 Oct 2014 14:52


Très agréable, les coups de flash ne me dérangent pas, la musique est très bien choisie.
Juste un regret voir un court instant de préparation du shooting en lumière ambiante lors des essais de poses peut être.
Beau boulot !

jeanma
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371
Photos : 953
Inscription : 05 Mai 2010
Localisation : Annecy
/

#16 Message Mar 02 DĂ©c 2014 10:31


Elle est sympa ta vidéo et pour les mouvements intempestifs ça ne me dérange pas mais il faut pouvoir les gérer au montage en sur découpant un peu plus pour dynamiser le tout. Cela dit mon intérêt était surtout de vous voir bosser et pour çà, merci :mrgreen:
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...

Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités