TempĂŞte Bretagne

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 821
Photos : 751
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#1 Message Mer 08 Jan 2014 23:00


Bonjour,

Premiers essais de vidéos avec l'alpha 77 la semaine dernière.
Beaux coups de vent à répétition sur la pointe Finistère avec un brin de soleil.
Montage fait avec Vegas Pro 12 (je ne maîtrise pas bien, notamment, je n'ai vu l'option stabilisation que ce matin).

http://www.youtube.com/watch?v=YMBnuWr08j4


Une petite question, l'appareil Ă  pris pas mal d'embruns, faut-il nettoyer, comment, cela ne risque-t-il pas d'ĂŞtre pire?

Vos avis et commentaires éclairés,

Vincent
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

herissonalunettes
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4804
Photos : 547
Inscription : 30 Avr 2009
Localisation : Margeride est
/

#2 Message Mer 08 Jan 2014 23:20


l'eau douce est toujours moins corrosive que l'eau salée=> linge humide autant de fois que necessaire + sechage prolongé.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert

Depassage
Messages : 1268
Photos : 2
Inscription : 27 DĂ©c 2013

#3 Message Ven 10 Jan 2014 09:40


tu étais sur trépied ou à mains levées?
peut-ĂŞtre tu aurais du moins utiliser le zoom pour pas avoir l'effet j'avance-je recule ... :mrgreen2:

j'ai regardé tes autres vidéos et j'aime bien "le jardin" , même remarque sur le zoom av/ar et la musique de Trust qui colle pas

je ne pourrais que te donner 3 conseils (je parle juste de l'ambiance générale, je ne suis pas un pro ni de la vidéo/photo ni cameraman pour Paramount :

- moins zoomer av/ar
- caler peut-ĂŞtre des zics en accord avec le sujet
- revoir les transitions plus en douceur ou plus fondues

bonne continuation

robine29810
Avatar de l’utilisateur
Messages : 821
Photos : 751
Inscription : 16 Nov 2009
Localisation : Plouarzel
/
Contact :

#4 Message Sam 11 Jan 2014 15:45


Merci pour les conseils.
Pour la tempête, j'étais sur trépied, mais il y avait un tel vent que je devais appuyer dessus très fort pour limiter les mouvements du 70-300
Pour le zoom, avant arrière, je vais essayer d'y penser.

Bonne journée,

Vincent
A7iii, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/

Lannick
Avatar de l’utilisateur
Messages : 538
Photos : 77
Inscription : 23 Nov 2007
Localisation : Breton des Alpes
Contact :

#5 Message Sam 11 Jan 2014 16:30


Tout pareil que Depassage ;)
RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă  la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1

Quelques photo sur Flickr


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités