Clip - Towards End Rapture - 74 snakes - Version finale

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
tomeul
Messages : 11
Inscription : 01 DĂ©c 2012

#17 Message Lun 23 DĂ©c 2013 22:11


Jeanma par curiosité,
c'était quoi les réglages sur ton apn (notamment la vitesse?)
La vidéo tu l'as exportée en quel format?

Bonne fĂŞte Ă  tous

jeanma
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371
Photos : 953
Inscription : 05 Mai 2010
Localisation : Annecy
/

#18 Message Lun 23 DĂ©c 2013 23:38


En intérieur, 1000 iso de manière à ne jamais descendre sous les 1/100 (à une vitesse moindre ça commence à saccader). Après, par défaut, j'ai ajusté l'exposition avec l'ouverture. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé avec la lumière dont je disposais. Toujours en focus manuel.
En extérieur c'est plus simple de rester en-deçà de ces valeurs.

Ah, j'ai fais des exports mp4 en 720p et 1080p avec Première Pro
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...

Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR

manu929rr
Avatar de l’utilisateur
Messages : 163
Photos : 4
Inscription : 20 Mai 2006
Localisation : 78 yvelines

#19 Message Jeu 02 Jan 2014 23:34


jeanma a écrit :Voilà la dernière version, validée par le groupe.

Les images ont été faite en intérieur avec le couple A77/16-50mm f/2.8, principalement sur les plans larges fixes sur pied et en portable, et aussi le RX100 pour des illustrations. J'ai aussi utilisé le 24-70mm f/2.8 pour les plans moyens et le 70-200mm f/2.8 pour des cadrages plus serrés. En extérieur je voulais utiliser une faible pdc et jouer avec les flous donc j'ai pas mal utilisé le 85mm f/1.4 mais j'ai aussi eu beaucoup d'aberrations chromatiques difficilement gérables en PProd.

J'ai eu des retours sur le pourquoi de l'absence des micros à l'image alors qu'on a recréé une ambiance "live". Il y a eu débat et au final on ne les a pas mis pour des raisons esthétique et aussi pour que je puisse plus facilement circuler en mode portable.

Les images en extérieur ont été faite sur l’île Seguin

phpBB [media]


rhhhhhhhhhhooo ça c'est une première vidéo??? :waw: :waw: :waw:
bon ben je vais aller me coucher avec mes pseudo montages.
pour moi c'est largement diffusable Ă  la tv et bien mieux que certains clips Ă  2 balles.
en plus je suis tombé amoureux de la fille c'est con :mrgreen2:

jeanma encore bravo :clap:

bon je retourne pleurer sur mon logiciel de montage :mur:

ps: pour le prochain tournage je veux bien venir si il y a la fille :wow:

bonne année 2014 et peut etre un 2eme montage avec la demoiselle.................
Sony A77+18-135 SAM - tamron 70-300 di usd
Minolta dynax D5D + 18-70/75-300
Sony CX550VE

Depassage
Messages : 1268
Photos : 2
Inscription : 27 DĂ©c 2013

#20 Message Mar 14 Jan 2014 20:24


Gphil06 a Ă©crit :C'est vachement pro ce que nous a fait lĂ  Jeanma ! :commeca:


:+1: c'est vraiment super sympa ! et encore plus rare un métalleux en chemise noire de soirée :ange:

bonne route :commeca:

jeanma
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371
Photos : 953
Inscription : 05 Mai 2010
Localisation : Annecy
/

#21 Message Mer 15 Jan 2014 11:53


Depassage a Ă©crit :
:+1: c'est vraiment super sympa ! et encore plus rare un métalleux en chemise noire de soirée :ange:
bonne route :commeca:

Mouaip, le chanteur est un peu coquet.
Merci pour les commentaires positifs en tout cas :topla:

manu929rr a Ă©crit :ps: pour le prochain tournage je veux bien venir si il y a la fille :wow:
bonne année 2014 et peut etre un 2eme montage avec la demoiselle.................


Je lui dirais qu'elle est demandée :D
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...

Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités