clip en 4j

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28876
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#1 Message Dim 14 Juil 2013 14:53


Bonjours à tous, j'aimerais soumettre ce clip que j'ai co-réalisé en 4 jours, du scénario, tournage, musique et montage, donc autant vous dire que c'était court en temps... Il y a pas mal de faux raccord je l'avoue. Mais j'aimerais avoir votre ressenti et des critiques pour mieux réussir l'année prochaine :)

phpBB [media]

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

pschitt
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 21490
Photos : 439
Inscription : 02 DĂ©c 2007
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/
Contact :

#2 Message Dim 14 Juil 2013 17:48


J'aime bien l'ambiance générale; j'ai par contre un peu de peine à suivre le fil du scénario... :mrgreen:
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28876
Photos : 4474
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#3 Message Dim 14 Juil 2013 17:58


ok. Ça veut dire qu'on l'a mal fait alors :S

Il y a deux groupes de jeunes au début qui se poursuivent (grp casquette et grp lunette, mais on a oublié de les remettre après donc bon...), ils courent et vont en direction du skat park.
Il y a aussi une cours à vélo, ils vont au skatpark
Il y a déja deux personnes au skatpark
Il y a l'accident entre le trotinneteur et un qui court. On rentre dans le rĂŞve de celui qui court. La il y a les filles qui dance.
Il y a ensuite le réveillé de celui qui est tombé
Il y a tout le monde qui se regarde, est ce que la rivalité va continuer ou est ce que l'amitié triomphe
Tout le monde devient ami et partent faire du parkour/vélo/skate ensemble (on a oublié de tourner ces scènes du coup j'ai mis des scènes de meublage)
Puis retour, scène final avec tout le monde au skate park et les filles qui dansent.

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités