Vidéo avec un Alpha 37 ?

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
Grenouill76
Messages : 2
Inscription : 07 Mai 2013
Localisation : France

#1 Message Mer 15 Mai 2013 01:12


Bonjour Ă  tous, je suis nouveau sur votre forum, je compte acheter un Alpha 37 et je me pose la question crutiale Ă  savoir:
- que pensez vous de ce boitier pour la prise de vue vidéo ?
D'autre part je me demande s'il on peut bloquer les réglages de prise de vue tels que vitesse/diaph/sensibilité.
Je suis preneur de toutes infos concernant ce boitier
Merci d'avance Ă  tous.

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24488
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#2 Message Mer 15 Mai 2013 01:21


Grenouill76 a écrit :D'autre part je me demande s'il on peut bloquer les réglages de prise de vue tels que vitesse/diaph/sensibilité.

En mise au point manuelle oui, tout est réglable.
En mise au point automatique l'ouverture est fixée à F3.5 (ou plus fermé si l'objectif est moins lumineux) afin que l'AF puisse fonctionner dans de bonnes conditions. La sensibilité peut être modifiée.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

Grenouill76
Messages : 2
Inscription : 07 Mai 2013
Localisation : France

#3 Message Mer 15 Mai 2013 01:51


Merci pour cette précision, c'est ce que j'avais lu mais une confirmation c'est toujours bon à prendre.
Si d'autres personnes ont des infos, elles sont les bienvenues.

sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24488
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#4 Message Mer 15 Mai 2013 09:53


PlutĂ´t que l'A37 je serai toi je partirai plutĂ´t sur un A58 Ă  moins que tu aies un super plan pour acheter un A37.
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités