Petite vidéo avec Nex 6

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
adeline2508
Messages : 50
Inscription : 05 DĂ©c 2012

#1 Message Mar 26 FĂ©v 2013 22:40


Bonsoir,

Je reviens vers vous ce soir, après avoir été déçu par la vidéo dans un premier abord, j'ai décidé de continuer à explorer tout de même et finalement le problème venait un peu pour ne pas dire beaucoup de moi, qui ne connaissait pas encore tout les réglages .... :boulet:

Donc voilà un petit aperçu avec des réglages peaufinés si je puis dire excepté la balance des blancs que je n'ai pas réglé au top, mais c'est très difficile dans une chambre peinte entièrement en rose, je met quiconque au défi ! xD

La vidéo a subi aucun traitement.
Ne faite pas attention au son, j'ai mi une piste youtube au hasard xD


phpBB [media]
Pour l'instant : Minolta x-500 et 45mm F2 + Sony Nex-6 + SIG 30mm 2.8

Ma galerie :http://www.fluidr.com/photos/92140554@N06

rkxs
Messages : 8
Inscription : 24 FĂ©v 2013

#2 Message Sam 22 Juin 2013 19:35


C'est énorme ! Moi meme je viens de recevoir le mien, et je m'en sort vraiment pas avec tout ces réglages... tu pourrais m'aider s'il te plait ? :(


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités