Test low light sony alpha 33

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
TSUIMAN74
Messages : 71
Inscription : 30 Août 2011

#1 Message Mar 27 Mars 2012 21:54


Petite video que j'ai tourner il y a quelque temps pour les personnes voulant voir les performance de cette appareil en basse lumière.
J'ai filmer çà avec objectif du kit plus un minolta.
Petit HS : Je suis passer à un Lumix GH2 depuis mais je doit admettre que le faite que le boitier sony soit stabiliser est un grand plus pour les vidéo.

phpBB [media]

zitoun
Avatar de l’utilisateur
Messages : 732
Photos : 23
Inscription : 26 Nov 2011
Localisation : Strasbourg
Contact :

#2 Message Mar 17 Avr 2012 21:27


Sympa et apaisant!
Nikon D800 + D7100 + Nikkor 85/1.8G + Sigma 35/1.4A + Tamron 24-70/2.8 + Samyang 14mm/2.8
Flash : 2x Gloxy TR-985

Site*FLICKR*FaceBook*Projet 52 semaines

wicky
Messages : 1
Inscription : 05 DĂ©c 2014

#3 Message Ven 05 DĂ©c 2014 13:22


Je suis passer à un Lumix GH2 depuis mais je doit admettre que le faite que le boitier sony soit stabiliser est un grand plus pour les vidéo.
Our excellent online Brain Dumps.com training programs will lead you to success in the VCPC550 We also offer latest passguide and hsbc with 100% success guarantee. Our


Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités