Probleme AVCHD Nex 5n
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
-
airbusboeing - Messages : 7
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Nex 5n en revanche je n'arrive pas à filmer en AVCHD le nex me marque "Enregistrement impossible dans ce format de film." je filme avec une carte Sandisk Extreme hd video classe 10. J'espère que vous pourriez m'éclairer.
Cordialement et Merci d'avance.
Cordialement et Merci d'avance.
-
C'est un Nex 5n version 50i. En MP4 il fonctionne parfaitement.
-
Peut être que le problème vient de ça : en effet j'ai mis une carte non formatée qui vient de mon Nikon D90. Je vais la formater demain.
Encore merci de tes réponses. Bonne fin de soirée
Encore merci de tes réponses. Bonne fin de soirée
-
J'ai formater ma carte et la vidéo marche !
Merci Beaucoup !
Merci Beaucoup !
Revenir vers « Vos vidéos »