Pas si fixe - chapitre quatre - Mer / A6300 / PZ16-50 / Meikon

Vous voulez soumettre une vidéo à la critique des autres, voir ce qu'ils auraient fait avec l'original, donnez votre avis sur des vidéos, n'hésitez pas.
Règles du forum
Afin de poster une vidéo, il suffit de mettre le lien entre les tag [video]. Le tag fonctionne avec les sites suivants :
hulu.com, myspace.com, break.com, twitvid.com, ebaumsworld.com, exposureroom.com, youtube.com, metacafe.com, dailymotion.com, facebook.com, veoh.com, gamespot.com, vidiac.com, megavideo.com, vimeo.com, funnyordie.com, rutube.ru, keepbusy.net, comedycentral.com, tu.tv, godtube.com, myvideo.de, espn.com, tm-tube.com, mpora.com, gamevideos.1up.com, liveleak.com, singsnap.com, xfire.com, wegame.com, mtvmusic.com, collegehumor.com, sevenload.com, southparkstudios.com, ustream.tv, mlssoccer.com, youku.com, tudou.com, video.yahoo.com, videos.sapo.pt, ign.com, soundcloud.com, smotri.com, clipiki.ru, gametrailers.com
Auteur
Message
stilgarna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 93
Photos : 5
Inscription : 11 Sep 2014
Localisation : USS Enterprise
Contact :

#1 Message Lun 11 Sep 2017 08:19


Bonjour les amis,

Voici la quatrième vidéo de ma série "Pas si fixe"
C'est très "photographie" animée, comme les précédentes.
J'ai utilisé mon 6300 dans un caisson Meikon avec l'optique du kit de base le PZ16-50

J'espère que cela vous plaira.

phpBB [media]


Pour mon petit goût perso, la pdc est trop grande, mais aps-c + optique du kit, ben voilà, on fait avec...
Cette fois ci je n'ai pas utilisé de profile flat, ça sort directement du boîtier, très peu de retouche de couleur.
Beaucoup moins contraignant que de bosser en slog, sauf qu'il faut juste une bonne expo de base :)

Merci.

Revenir vers « Vos vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités